Intermédiaire Nouveau clan ! LeSangDlaVeine, qui sommes-nous ??!

Normacol

Barbare
27 Février 2019
12
4
3
Salut à tous !

Je viens ici vous présenter notre clan et nos objectifs : LeSangDlaVeine. TAG : #28JGJOY8U

(Chef : Normacol ; Chefs Adjoints : Twiner14 ; Chordis ; Jojolafripuille ; Jeffeasy ; Shirorizons)

Qui sommes-nous ?

Une bande de potes IRL, on a tous dans la vingtaine ! On a commencé Clash assez récemment et on monte ensemble rapidement. Pour ma part, j'ai commencé COC en Juin dernier et je vais passer mon HDV10 dans les jours qui arrivent, en ayant tout maxé. Bien évidement, ce n'est pas parce qu'on est potes IRL qu'on vous mettra de côté, au contraire !

Pourquoi ce nom de clan ?

Nous avons décidé d'appeler notre clan ainsi car nous sommes avant tout des potes et qu'on se sert des coudes.... Mais aussi car nous sommes Infirmiers dans la vraie vie ! :nurse:

Qu'est-ce qu'on recherche ?

Pour débuter, on cherche avant tout à monter le clan en XP afin de débloquer les avantages le plus vite possible. Pour cela, on spam les GDC. Malheureusement, nous sommes que 6 pour le moment, ce qui nous empêche de gagner les Jeux de Clan et participer aux prochaines LDGC. Evidemment, un clan de 6 personnes de niveau 1 c'est pas très atrayant...

Par la suite, on aimerait monter un roster solide afin d'être compétitif dans des hauts paliers de GDC.

Pourquoi nous rejoindre?

L'ambiance est super cool mais nous sommes à la fois très ambitieux. Le plus de notre clan réside dans l'association d'une bonne ambiance à la fois humoristique et sérieuse quand il le faut. Nous savons aussi nous entraider, et nous sommes très présents. On respecte vos demandes de troupes et si jamais vous avez des questions, on essayera de vous aider au mieux.

Quels profils recherchons-nous ?

Pour tout vous dire, au début on va pas faire les difficiles ! Néanmoins, on a décidé de mettre à 800 trophées minimum pour nous rejoindre. On cherche avant tout des joueurs actifs et présents, près à s'impliquer avec nous afin de construire de quelque chose de vraiment sympa ! Cependant, un langage correct et une attitude respectueuse est attendue, on saura dissocier les blagues graveleuses (qu'on adore) à un manque de respect. On aimerait aussi des villages qui ne sont pas "préma", car nous avons pris l'habitude de tout maxer (ramparts compris) avant de passer à un HDV supérieur. On vous aidera !

Quelles-sont nos valeurs ?

- Le respect
- L'écoute
- L'entraide
- La stratégie

Voilà pour nous les 4 valeurs clés qu'on aimerait faire transparaître. Elles sont pour nous essentielles afin de faire tourner un clan rapidement.

Donc, si vous avez envie de vous impliquer, de nous aider à construire quelque chose de cool et qui pourrait devenir compététif tout en étant patient (on ne monte pas en 2 jours !) vous êtes faits pour nous !! On saura évidement valoriser les efforts de chacun.

Je pense avoir fait le tour pour expliquer ce que nous voulons pour le clan ! J'espère avoir été clair, si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à laisser un message ici ou même venir jeter un coup d'oeil au clan pour voir ce qu'il en est.

On ne mord pas, on pique juste :cat:

Merci !
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Merci beaucoup du soutien! J’espère que les joueurs penseront la même chose ?
Hello J'arrive avec quelques comptes vous donnez un coup de pouce ?
 
  • Like
Reactions: Normacol

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Implication ☺.....Je ferai mes attaques en essayant de pas trop faire de faill :sorry:
 

EliatFoxe

Barbare
19 Mars 2019
1
1
18
Si vous cherchez toujours du monde nous sommes 3 clasheurs qui s implique a 100% nous sommes hdv 8 et 9 puis un autre qui est hdv 11
Merci de votre réponse et bonne continuation
 
  • Like
Reactions: Normacol

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Si vous cherchez toujours du monde nous sommes 3 clasheurs qui s implique a 100% nous sommes hdv 8 et 9 puis un autre qui est hdv 11
Merci de votre réponse et bonne continuation
Salut presente toi directement devant le clan ,je suis pas sur que le chef voit ton mess ?
 

Normacol

Barbare
27 Février 2019
12
4
3
Salut presente toi directement devant le clan ,je suis pas sur que le chef voit ton mess ?

Salut ! Merci Fred, j'avais pas fait gaffe au message en effet.

Vous êtes les bienvenue, on chercher des joueurs actifs. Le clan est bien lancé là. Je vous laisse venir dans le clan en précisant que vous êtes ceux du forum ! A bientôt les gars !
 
  • Like
Reactions: Fred 24