Intermédiaire Nouveau clan recherche à partir de l’Hdv 9 :Frost

Darkphenix

Barbare
11 Aout 2019
5
0
1
Bonjour ,

Mon but est de créer un clan qui soit bien organisé ,structuré dans le respect de chacun .

Je trouve que dans beaucoup de clans ,il manque de l organisation (une personne qui coordonne bien les attaques en GDC ,une autre qui s’occupe plutôt de conseiller sur les dons ,amélioration ,priorités ,quelqu’un qui s assure du respect de chacun ,de son activité et des dons ...)

C est pour cela que j ai créer ce nouveau clan ,pour partir sur de bonnes bases. —> ( Frost)

Condition:

1) Être actif et s échanger des troupes ,un minimum de rapport demandes/dons est obligatoire
2) Être minimum HDV 9 ou 8 Max
3) Si vous êtes en vert pour les guerres de clan obligation d attaquer

Pour les GDC:

1)Il faudrait 1 ou 2 « coordinateurs » c est à dire qu ils devront s occuper de bien évaluer chacun pour distribuer correctement les attaques entre les membres du clan tout simplement en mettant sur les enveloppes adverses le nom de ceux qui doivent les attaquer .J aimerais des personnes qui y réfléchissent et ne font pas ca vite fait .
2)Sur votre enveloppe ne soyez pas timide et écrivez la composition que vous désirez pour votre cdc en guerre
3)Pour commencer les guerres seront lancées le week-end (plus tard peut être une deuxième le mercredi)
4)si vous voulez participez à la guerre il faut attaqués la personne qui vous est attribuée, écouter les chefs de guerres pour vos attaques ,bien évidemment vous pouvez en discuter avec ceux ci

Pour conclure car un long texte ne sert à rien ,le clan est bien sûr niveau 1 mais comme je l ai dit au-dessus ,le but est de partir sur de bonnes bases .Pour les personnes intéressées ,le nom du clan est donc Frost et mon nom est Romain ,je mets le clan sur invitation juste pour essayer d accepter que des membres qui auront lu ce texte et en accord avec celui-ci.Bon jeu à tous .Pour trouver le clan je vous conseil de mettre l identifiant #2P2C9GU8R
Afficher la pièce jointe 28105