Débutant Nouveau clan recrute

Tsuyorecruteur

Barbare
19 Janvier 2020
5
1
3
Bonjour nouveau clan:⚡️tsuyo⚡️Recrute hdv8 minimum. Nous ne sommes que 2 dans le clan, il a été créé aujourd’hui il y a 1 th10(moi) et un th11 nous sommes quasiment Max si vous êtes intéressés faites une demande pour rentrer dans le clan (⚡️tsuyo⚡️) si vous n’êtes pas convaincu par ma description ? je pense que vous le serai d’avantage en lisant ma description de clan merci d’avance ?
 
Dernière édition:
S

Supprimé 81662

Visiteur
Après 8 ans que le jeu a été lancé ca va être difficile de lancer un nouveau clan sans plus de joueur, sachant que maintenant il y a des jeux de clan et qu'il faut 50 000 points et donc les joueurs preferent aller dans un clan deja formé pour avoir les meilleures recompense desuite. Pas mal on essayait et ont abandonnés. En tout cas bonne chance à toi. Mais donne plus d'infos, ado accepté adulte etc ce que vous voulez faire jdc ligue etc.
 

Tsuyorecruteur

Barbare
19 Janvier 2020
5
1
3
Après 8 ans que le jeu a été lancé ca va être difficile de lancer un nouveau clan sans plus de joueur, sachant que maintenant il y a des jeux de clan et qu'il faut 50 000 points et donc les joueurs preferent aller dans un clan deja formé pour avoir les meilleures recompense desuite. Pas mal on essayait et ont abandonnés. En tout cas bonne chance à toi. Mais donne plus d'infos, ado accepté adulte etc ce que vous voulez faire jdc ligue etc.
J’me doute que ça va être difficile ?mais bon qui ne tente rien à rien puis dans la plupart des clans que je rejoins les gens te prennent de haut , sont inactif,et niveau don ils ne sont pas respecter et j’aimerais un clan à l’image de ce que je veux en tout cas merci pour les conseils c’est vraiment sympa
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Bonjour Tsuyo

Je ne veux pas postuler dans ton clan parce que je suis déjà dans un clan très sympa ou personne ne se prend au sérieux, ni ne prend les autres de haut même si on se charie de temps en temps. Je pense que ça va être dur de créer un nouveau clan en partant avec 2 personnes mais si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas. Je pense que vous vous y sentirez comme chez vous.Nous sommes un clan (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 8 à 13 dont une majorité de TH11.
Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je ne suis pas d'accord avec les réponses précédentes. Tu as toutes tes chances de créer un clan, surtout si tu as un groupe de joueurs déjà assez élevés. Il est clair que ça va te demander beaucoup d'efforts, mais c'est possible. Moi-même j'ai créé un clan il y a seulement un mois et il est déjà à 50 joueurs, avec un journal 100% win, les jeux de clans terminés, et la ligue remportée.
Il faut (et il suffit) pour que ton clan se lance que tu sois très motivé, que tu saches ce que tu veux et que tu y passes du temps. Il existe plein de petites techniques pour recruter qui fonctionnent plutôt bien : je les partagerais bien avec toi, mais je ne veux pas que tout le monde puisse en profiter. Alors si tu veux en savoir plus, viens me voir sur discord : Kazga#3600.
En tout cas, ne baisse pas les bras et crois en ton projet. :)
 

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'étais tout seul quand j'ai commencé. Et je ne suis qu'HDV9... Les deux seuls facteurs qui entrent en jeu sont la chance et le temps. C'est sûr que les joueurs ne tombent pas du ciel mais... C'est possible.
Deux joueurs, c'est déjà un groupe.
 

Tsuyorecruteur

Barbare
19 Janvier 2020
5
1
3
Je ne suis pas d'accord avec les réponses précédentes. Tu as toutes tes chances de créer un clan, surtout si tu as un groupe de joueurs déjà assez élevés. Il est clair que ça va te demander beaucoup d'efforts, mais c'est possible. Moi-même j'ai créé un clan il y a seulement un mois et il est déjà à 50 joueurs, avec un journal 100% win, les jeux de clans terminés, et la ligue remportée.
Il faut (et il suffit) pour que ton clan se lance que tu sois très motivé, que tu saches ce que tu veux et que tu y passes du temps. Il existe plein de petites techniques pour recruter qui fonctionnent plutôt bien : je les partagerais bien avec toi, mais je ne veux pas que tout le monde puisse en profiter. Alors si tu veux en savoir plus, viens me voir sur discord : Kazga#3600.
En tout cas, ne baisse pas les bras et crois en ton projet. :)
Merci pour tes conseils je n’ai pas discord mais je pense l’utiliser puisque je crois que c’est un outil qui va beaucoup m’aider en tout cas merci pour ces bons conseils ?peut être que si mon clan fonctionne une petite guerre amicale entre nos 2 clans serait intéressante ?en tt cas je te souhaite bonne chance pour ton clan aussi
 

Tsuyorecruteur

Barbare
19 Janvier 2020
5
1
3
Bonjour Tsuyo

Je ne veux pas postuler dans ton clan parce que je suis déjà dans un clan très sympa ou personne ne se prend au sérieux, ni ne prend les autres de haut même si on se charie de temps en temps. Je pense que ça va être dur de créer un nouveau clan en partant avec 2 personnes mais si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas. Je pense que vous vous y sentirez comme chez vous.Nous sommes un clan (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 8 à 13 dont une majorité de TH11.
Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
Je vais tenter ma chance et si l’envie de baisser les bras me vient je rejoindrai peut être votre clan mais je ne pense pas baisser les bras de si tôt ?
 
  • Like
Reactions: Simo7