Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau clan rush pour top fr !(niv50mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Cococine56, 7 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Cococine56

Cococine56 Quantum's Family

5 Novembre 2014
    16
    16
    Élixir:
    698 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Quantum's 8.9
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion
    Bonsoir a toutes et à tous !

Merci avoir cliqué sur notre annonce de recrutement .

Alors voilà, nous avons décidé de créer un clan rush qui aura pour ambition de se hisser dans le top 50 français :)
    Je sais que ça peut parfois faire peur de rentrer dans un nouveau clan mais nous avons choisis d'être "pro" pour une meilleure gestion du clan : site internet , convo skype etc ...
    Donc aucune inquiétude sur ce niveau là ^^

Nous ne demandons aucun niveau minimum pour intégrer le clan, seulement un minimum de 2200 tr et l'envie de viser toujours plus haut !

PRÉSENTATION PERSONNELLE :

il est temps de me présenter quand même ;)
    Alors voilà, je m'appelle Corentin , 17ans , hdv9 avec un record s'élèvant actuellement à 3714 tr . j'ai fais partis de très gros clans mondiaux et français ce qui me permet d'avoir une certaine expérience de jeu sur le rush et conseiller certains membres :)

Si vous vous sentez près à marquer l'histoire , venez postuler à :#L29QQCLL (IP: Clan )