Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau clan, VIVE L'HUMOUR

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Jayzer-8, 6 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jayzer-8

Jayzer-8 Archer

6 Avril 2015
    21
    12
    Élixir:
    964 
    Or:
    Penseur
    Niveau:
    69
    Clan:
    deadliest sword
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je cherche des joueurs tout lvl, friand d'humour, de rigolades, de bonne ambiance et de clash of clan pour venir m'aider à faire évoluer mon clan: "Kinder Pingui".
    Jusqu'à là vous vous dites sans doute "Ouais bah c'est un mec qui a créer un clan très récemment et qui a besoin de monde, mais bon ça m'intéresse pas". Certes vous avez raison, mais mon clan a un autre but, rendre un hommage au fameux youtubeur "DiGiDiX" (paix à son âme).

Donc voilà si vous pouviez venir et y rester dans mon clan Kinder Pingui ça me ferait vraiment très très plaisir, évidemment il est naze pour l'instant mais il y a un début à tout alors n'hésitez pas, peu importe votre lvl, venez s'il vous plaît.

Merci de votre lecture

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...