Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[NOUVEAU CONCEPT] Niveau 1 jusqu'au bout

Discussion dans 'Vos publicités' créé par Rwawes, 5 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je vous invite à aller par ici pour me découvrir : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/ma-chaîne-youtube-rwawes03-pourquoi-me-suivre.8160/

J'ai donc lancé un tout nouveau concept et manière de jouer dans le jeu Clash of Clans. Pour ceux qui ont les moyens de se créer plusieurs comptes, je vous invite à adopter cette manière de jouer pour varier les plaisir.

Niveau 1 Jusqu'au bout est le nom de ma nouvelle série dans laquelle le but est de monter le plus haut possible en trophées avec des troupes de niveau ainsi que défenses de niveau 1. Je trouve ce concept assez original pour vous le partager en vidéo. Vous pourrez donc suivre mon épopée en vidéo et pourquoi pas, vous aussi, tenter l'aventure.

Aussi, pour de plus amples explication je vous recommande directement l'épisode 1 de la série. Un épisode sera posté toutes les semaines

Episode 1 :

Et si cela vous à plus, n'hésitez pas à revenir vers moi pour partagez un maximum d'avis, cela me sera très utile, je vous remercie de votre attention.

11 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Lien vers le deuxième épisode :

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jeusto

Jeusto Visiteur

Ce que j'aime dans tes vidéos, c'est l'originalité et ta voix. Bravo, j'ai hate de voir les prochaines épisodes ! :)

4. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci bien ^^ Enfin, au niveau de la voix...^^

5. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Le concept est très original, il fallait y penser ! Ça représente un gros challenge qui plus est, donc bon courage pour cette nouvelle série @RwawesRwawes ! ;)

3 personnes aiment ça.
  6. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci du soutiens

7. e0xe

e0xe Archer

5 Juin 2014
    4
    2
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Bon courage pour ton épopée! Montre nous que tu es un fin stratège! Explose les plus forts montre que le niveaux ne compte pas! Courage chevalier on te soutien tous!!:pigeon:

8. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Très original ! Bon courage !

2 personnes aiment ça.
  9. xw4GRT

xw4GRT Gobelin

27 Février 2014
    138
    27
    Élixir:
    616 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Exca Machina
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Très bonne idée cette série;
    Bonne chance pour monter en tr.(bonne chance aussi pour aller farmer les camps 8 avec ces troupes:))

Courage;).

10. Le Sorcier Invisible

9 Avril 2014
    162
    38
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Superbe concept :) ! J'espère que tu vas y arriver :D