Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau Depart !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par MEY_RYN, 11 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MEY_RYN

MEY_RYN Archer

11 Mars 2014
    1
    0
    Élixir:
    585 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à toute et à tous !
    Je me présente, Mey-Ryn et je viens pour vous parler d'une idée qui m'est passée par la tête : recommencer à 0 ! Ayant passé mon hdv 10 il y a 1 mois, je suis ensuite monté jusqu'en master pour trouver de quoi farm mais j'ai vraiment eu du mal ( 70 recherches mini ... ) Tout ça pour vous dire que je n'ai plus de motivation bien que j'ai envie de jouer x'). L'idée de tout recommencer m'est apparu comme la meilleur des solutions.

Voici mon "ancien village"
    Bon je pense que ça sert à rien de vous montrer un village lvl 5 ^^
    Donc j'ai envie de maxer mon hdv etc ...mais je veux aussi être rapide ! Donc je me demande quoi up en premier pour être très rapide :p Alors je pensai up hdv 3 direct pour avoir deux camps et les up avec aussi les casernes et ensuite attaquer attaquer et encore attaquer ! Qu'en pensez-vous ?
    Voilà, je voulais me présenter et vous faire part de mon projet.

Mey-Ryn

2. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Commence par ne pas reproduire tes erreurs du premier max tout avt de up HDV suivant.
    Sinon autre méthode tu construits rien et tu up que les troupes et tu montes sans tes defs ....
    Voila deux solutions bien différente dont une très rapide la deuxième
    Perso vais bientôt monter un village Archers/Barbares ... en clair je n'aurai up que camp et archers barbares ...
    J'aimerai voire en combien de temps je monte au max comme ça :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Abandonner ton village pour recommencer me parait risqué... Tu vas vite t'ennuyer.

Tu peux par contre commencer un 2ième compte et t'aider du 1er pour avancer plus vite. Tu basculerais entre les 2 parties.