Nouveau héro, aigle protecteur

Aimeriez-vous que ce héro soit ajouté au jeu?


  • Total de votants
    2

PommePower

Barbare
9 Novembre 2017
5
1
3
Aigle protecteur

Héro aérien qui viserais particulièrement les troupes

En défense, il aurait une zone plus grande que le roi des barbares et que la reine des archers et la parcourerait rapidement sur la prériférie de celle-ci. Il ciblerait particulièrement les petites unités, tel que les barbares et les archers pour s'envolé avec et les relachés plus loin en leur infligeant des domage considérable.

En attaque, il serait très faible contre les batiments, il aurait suffisament de vie pour survivre à des défenses quelques temps, (entre reine et roi) et ne serait pas ciblé par les défenses anti-aériennes. Il ciblerait particulièrement les troupes du chateau de clan, d'abord les plus petites, pour ensuite s'attaquer au héros en défense seulement s'ils sont près de lui. Il serait en tout point considéré comme une unitée aérienne, à l'exception du fait que les défenses anti-aériennes ne l'attaquerait pas.

Ce nouveau héro pourait permettre l'ajout d'une ou plusieurs nouvelles troupes faibles comme les barbares et les archers.

Il pourrait également ciblé les tours d'archers et les tours de sorciers en premiers, et leur faire d'avantage de dégats, puisque ceux-ci ont une représentation de troupe sur leur image.

Également, pour faire différent des autres héro, celui-ci pourrait avoir un cout d'amélioration qui combinerait de l'or, de l'elexir et peut-être même de l'elexir noir, ce qui serait complettement nouveau.

Pour ce qui est de la capacité de l'aigle protecteur, celle-ci pourrait être d'effrayer les troupes qui attaque le village(donc une capacité qui s'activerait toute seule lorsque le village serait attaqué, ce qui serait nouveau).

Ainsi qu'une capacité du genre "cri perçant" qui infligerait des dégats élevés aux ennemis à proximité et des dégats léger aux batiments. Cette capacité active n'est qu'une idée, et je n'ai aucun problème à ce que vous la retiriez, ou que vous lui en donniez une autre de votre invention.

Visuellement l'aigle protecteur serait semblable à un aigle, avec quelque pièce en fer sur lui, qui évoluerait en pièce en or. Son hôtel serait semblable à une tour de sorcier, comme une montagne, où l'aigle irait se poser pour se reposer. Il pourrait arboré les couleurs de l'hdv 9 (soit le noir), si vous décidé de l'ajouté à ce niveau du jeu, et petit à petit, changé de couleur pour celles de l'hdv 10 (soit le noir, le rouge sombre et des failles de laves) et de l'hdv 11 (soir le blanc et le rouge vif). Vous pourriez également l'ajouté au niveau de l'hdv 10, affin que deux héros de soit pas reçus au même hdv (reine et aigle).

Bien sûr cela n'est qu'une suggestion et je n'ai aucun problème à ce que vous changiez des choses sur ce nouveau héro afin qu'il soit intégrable au jeu sans débalancé celui-ci! J'apprécierais énormément voir un jour l'aigle protecteur dans mon jeu favoris, soit Clash of clan de SuperCell.

Un joueur passionné,

PommePower.


Ps: J’ai envoyé cette suggestion directement à SuperCell il y a quelque temps (environ 1 ans et demi). Comme cela n’a rien donné, je t’ente ma chance avec le forum clash of clans. Dites moi votre avis, donnez des suggestions, des idées d’améliorations, critiquez de manière constructive mes idées. Plus vous en parlerez, plus il y a de chance que SuperCell l’ajoute au jeu!

De plus, ce message s’adressait initialement directement à SuperCell, soyez donc indulgent svp sur la tournure des phrases.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sauf que pas beaucoup de monde attaque avec des barbares archers ou autre petites unités si ce n’est en farm, le truc c’est qu’il se ferait vite péter par la reine donc au final il ne servirait pas à grand chose.

Ensuite tu propose qu’il soit totalement indétectable par les AA et en plus tu lui mets 3 compétences ?
Il est complément trop fort et n’est pas du tout équilibré.
 

Anaquda871

Gargouille
20 Decembre 2016
46
12
38
~ Alsace ~
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Sauf que pas beaucoup de monde attaque avec des barbares archers ou autre petites unités si ce n’est en farm, le truc c’est qu’il se ferait vite péter par la reine donc au final il ne servirait pas à grand chose.

Ensuite tu propose qu’il soit totalement indétectable par les AA et en plus tu lui mets 3 compétences ?
Il est complément trop fort et n’est pas du tout équilibré.