Nouveau héros: le nécromancien

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par HerrMiot, 1 Septembre 2015.

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  1. HerrMiot

    HerrMiot Archer

    5 Août 2014
    38
    19
    Élixir:
    1790 
    Or:
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Salut à tous,

    Je sais pas pour vous mais j'ai hâte qu'il y ait un nouvel héros :p
    Je croise les doigts pour un nouvel hdv 11 qui amènerait un nouvel héros: le Nécromancien(ne).

    Nécromancien(ne):
    Pv: 1000-2000 (lv max)
    DPS: 100
    Peut invoquer des squelettes tout comme la sorcière (7 max)
    Pouvoir spécial: consumme la vie de tout les monstres alliés et inflige l'équivalent pv absorbé en une aoe de dégat

    Au niveau apparence, ce serait une sorcière plus grande (avec un sceptre doré) ou un homme vétu d'une longue cape avec une capuche qui lui recouvre le visage

    A ceux qui disent que cela va être cheaté 3 héros, je suis d'accord! C'est pourquoi je me demande si Supercell ne devrait pas créer le système de partir avec uniquement 2 héros et en laisser un derrière. Du coup cela permettrait de up un héros en continue sans soucis et un équilibre au niveau offensif.
     
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  2. Wallpaper

    Wallpaper Archer

    5 Octobre 2014
    31
    10
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    Or:
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    134
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    Mi-GSO
    Niveau du clan:
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    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Le nouveau héro en tant que nécromancien, pourquoi pas mais il y a d'autres unités qui nécessiterait de passer en héro avant comme les gobelins ou les sorciers.

    Mais l'idée d'en utiliser uniquement 2/3 lors d'attaque farm ou même en def GDC est excellente !!

    Car c'est vraiment un gros point noir que de ne pas pouvoir utiliser en GDC un héro qui up.
     
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  3. Rayven

    Rayven
    Staff & Partenaire
    Membre du staff

    14 Mai 2015
    143
    56
    Élixir:
    2078 
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    110
    Clan:
    Papys Warriors
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Bonne idée. Et pourquoi pas avoir le choix entre plusieurs héros et en utiliser seulement 2 lors d'une attaque. Le jeu resterai équilibré mais ça nous donnerait des styles de jeu différend avec chaque héros.
     
  4. HerrMiot

    HerrMiot Archer

    5 Août 2014
    38
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    Élixir:
    1790 
    Or:
    Niveau:
    86
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    Ligue:
    Or II
    Oui c'est tout à fait ça!

    En fait cette idée est très répandu parmis les concurents de Clash of Clans! Certains jeux promettent plus de héros mais en soit il ne présente pas comme un abus du héros en combat mais un choix stratégique des héros! N'en prendre que 2, les 2 qui collent avec vos troupes.
    Dans ce cas Supercell, pourrais nous sortir plus de héros qui s'appliquerait dans diverse stratégie (un roi des molosses (rien que l'idée me fait rire mais allons y^^) qui serait parfait dans la compo d'attaque aérienne).

    Dans la même lancée, un héros aérien squelette serait génial!
    Genre un peut comme le dragon dans WoW licht king


    Supercelle n'ait pas obliger de faire ça!
    Je ne suis pas fan de la théorie du roi des Gobelins. A quoi servirait-il? Ils auraient un pouvoir ou il peut OS une réserve?
    Les gobelins sont rarement (voir jamais) utilisé à très gros niveau.
    Pourquoi Supercell sortirait un héros pour le farm débutant alors que ses plus gros acheteurs de gemmes sont en haut du classement?
    Le roi des Gobelins ne servirait à rien dans les statégies haut niveau (sauf si Supercell nous pond un truc incroyable!) et les acheteurs de gemme préféront le monter petit à petit plutôt que d'investir de l'argent?
    Autant monter un héros plus spécialisé dans l'offensif ou le défensif que dans le vol de ressource