Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

nouveau hdv7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jchristophe89, 5 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjour a tous
    Je passe a HDV7 dans 2 jours,Il n'y a plus qu'a construire un village qui tient la route.Normalement j'aurais mes ressources au max.Que faut il que j'achete et que j'ameliore en premier (hormis les remparts) ,je voudrais faire moitié achat ,moitié amelioration au debut.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. CnicObadC

CnicObadC Archer

4 Octobre 2014
    8
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Les [email protected]
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Je te conseil d acheter tous se qui peut t aidez a gagner d autre resource: labo, sort de rage' dragon... et d acheter t es piegge et nouvelle defense avec ta caserne noir et ton reservoir voila j esperque cela t aura aidez bye et bonne chance ;)

3. jchristophe89

jchristophe89 Archer

24 Août 2014
    90
    4
    Élixir:
    1310 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    plein sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    alors ,il faut que j'achete toutes les nouveautés avec d'ameliorer quoi que se soit.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...