Nouveau Heros

Warguy

Barbare
29 Decembre 2014
7
0
18
Lyon
www.clashofclans.fr
Niveau
114
Clan
Utopia
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour je pense qu'un nouveau héros pourrait être sympas même si certain trouve que 2 suffisent.Un troisième héros pourrait diversifier les méthode d'attaque par exemple 1 héros a garder pour la défense et 2 pour l'attaque. Par ailleurs énormément de youtubeurs parlent de roi des Goblins je me proposerai plus sur un roi de Sorciers/Dragons. Qu'en pensez vous ?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bah oui bien sur un 3ième héros...
Pourquoi pas aussi un nouveau sort nommé "dat bomb"qui détruit 50% de village?
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Starki, en 2 sort il n'y a plus de village! Cool ton idée :hilarious:
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Roi des sorcier ou dragons ? Ces deux troupes font déjà énormément de dégâts, tu les imagines en faire plus ? Pourquoi pas un roi des pekkas ^^
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est vrai que ton idée est pas mal starki :wacky:
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Il suffit simplement de rééquilibrer la défense, par exemple avec mortiers, defenses aa et tours de sorciers niv 9, hdv 11 et nouveau type de défense.

J'aimerais voir un jour sur le jeu le roi des geants, des gobelins et des sorciers !
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Un roi des dragons hein tu veux pas comme roi un godzilla qui a 999 999 hp et lache des dragons classiques quand il se fait attaquer ? Et que a leurs tours les dragons fusionnent et forment un mini godzilla encore et qui invoque des dragons miniatures et ect et lorsque que les dragons ou gozilla meurt il a des squelettes godzilla/dragô ?
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Un roi des dragons hein tu veux pas comme roi un godzilla qui a 999 999 hp et lache des dragons classiques quand il se fait attaquer ? Et que a leurs tours les dragons fusionnent et forment un mini godzilla encore et qui invoque des dragons miniatures et ect et lorsque que les dragons ou gozilla meurt il a des squelettes godzilla/dragô ?

Tu as de l'imagination au moins :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

xxxYZxxx

Archer
28 Decembre 2014
23
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Les sorciers en groupe sont deja assez forts , si en plus il y a le roi des sorciers qui en lache 10, supercell devrait aussi rajouter deux tours de l'enfer en, un hdv 11, les tours de sorciers lvl 9 et les arcs x lvl5 pour survivre