Nouveau jeu déployé par SuperCell : Clash Royale !

Cescinho

Archer
2 Mai 2015
22
4
18
32
Niveau
102
Clan
World is Poney
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est sympa, mais dès que tu commences à trop monter c'est compliquer quand même, quand tu tombes sur les premiers gemmeurs (ou des chanceux) qui ont des armées plus complémentaire, ça devient vite compliqué et rageant ! :(

Enfin ce n'est que mon expérience perso du haut de mon level 5. Mais je garde espoir, il me manque encore une carte ou deux pour avoir un beau deck, si ma cb marchait sur le store canadien, j'aurais déjà craqué !:D
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est sympa, mais dès que tu commences à trop monter c'est compliquer quand même, quand tu tombes sur les premiers gemmeurs (ou des chanceux) qui ont des armées plus complémentaire, ça devient vite compliqué et rageant ! :(

Enfin ce n'est que mon expérience perso du haut de mon level 5. Mais je garde espoir, il me manque encore une carte ou deux pour avoir un beau deck, si ma cb marchait sur le store canadien, j'aurais déjà craqué !:D

Je viens de passer niveau 4, pensez à farmer toutes les cartes de l'arena 1 avant de monter en tr.

Il me reste à choper le mini dragon, le tonneau gobelin, le foudre et le Prince !
 

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je viens de passer niveau 4, pensez à farmer toutes les cartes de l'arena 1 avant de monter en tr.

Il me reste à choper le mini dragon, le tonneau gobelin, le foudre et le Prince !
Le tonneau gobelin il est troopooppppp cheaaaaat
 
  • Like
Reactions: 2 people

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Moi lvl 5 je rame de trop car j'ai vraiment un deck pas GG....


Pour avoir des bonne cartes c'est quand même un peu au petit bonheur la chance!!
 

Djeke

Barbare
31 Octobre 2015
14
6
18
30
France
Niveau
115
Clan
God of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
La création du compte canadien est relativement simple au final, il y a un tutoriel sur YouTube qui explique cela à merveille. :)


Je peux venir dans votre clan les amis ? Je suis level 3 aussi. ;)

Pour les gens qui demandent si le jeu vaut la peine, regardez quelques vidéos de BFA sur YouTube et vous craquerez assez rapidement pour l'obtenir. :D