Débutant Nouveau joueur cherche clan hdv 4

Narutrix

Barbare
21 Juin 2021
1
0
1
Bonjour,

Tout nouveau joueur cherche clan , je viens de commencer et arrive tout juste a l'hdv 4 , j'ai 25ans et cherche un groupe sans prise de tête et Qui est prêt à apprendre a un nouveau joueur :p ,
Mon code est #QQ9Q9GQJU

Bon jeu à vous !
 
Dernière édition:

Vargoath

Barbare
24 Juin 2021
5
0
1
Salut,
Nouveau clan #2LURG28GV, je t'envoie une demande si ça te dit.
On essayent de créer une bonne dynamique et tu es le bienvenu pour progresser
 

LePtitDoritos

Barbare
8 Juillet 2021
3
0
1
Salut !

Je t'invite alors à rejoindre notre clan Ambarino, on est très axés sur les Guerres de Clan et il y en a constamment, dès qu'on aura assez de joueur les gdc couleront à foison !

notre id : #2LQYJP9PC
 

Energia

Barbare
23 Juillet 2021
2
0
1
Bonjour,

Tout nouveau joueur cherche clan , je viens de commencer et arrive tout juste a l'hdv 4 , j'ai 25ans et cherche un groupe sans prise de tête et Qui est prêt à apprendre a un nouveau joueur :p ,
Mon code est #QQ9Q9GQJU

Bon jeu à vous !
salut,
Le clan PushW4r recrute tu serais le bienvenue je suis le chef et je veux bien apprendre a des nouveau joueur.
 

Etteparc

Barbare
23 Juillet 2021
1
0
1
Salut

J'ai ouvert mon clan aujourd'hui et je cherche des personnes sans prise de tête, avec de la communication, mâture. Je recherche tout niveaux puis si il y en a qui ont de mal on est aussi la pour s'entraider.

L'id du clan : #2L9UCQP0C

Merci d'avoir prit de la peine de lire ce commentaire

Cordialement

Etteparc
 

Louis Drazi

Barbare
10 Aout 2021
5
0
1
Vous cherchez un serveur à la pointe de la technologie, agréable, mature. Venez rejoindre le clan LA FRANCE qui vous propose une multitude de choses. Son serveur discord est à la porté de tous le monde chacun y trouve sont rôle pour participer au bon fonctionnement du clan et du serveur. Le clan a était créé il n'y a pas longtemps mais il y a un début à tous. Alors venez nous aider. Chaque hdv est INDISPENSABLE ! https://discord.gg/qjrApmkQ