Sweety Nao

Barbare
16 Septembre 2020
1
0
1
Bonjour, joueur dans la vingtaine et connecté >9 à 13h/jour sur Discord/Coc ayant débuté y a environ 1 mois need clan (+17/+18 mini) qui lui correspond :

• Vocal discord/Coc très actifs.

• Membres expérimentés accompagnant dans la progression permettant l’optimisation du gameplay (en donnant conseils, astuces, mises en garde, etc...).

• Avec très bonne ambiance.

• Sérieux et humour au programme.

Bientôt fini de maxés mes deux vivis. Merci de me mp sur discord (que si votre clan est adéquat aux critères listés ci-dessus) :
Sweety Nao??????#2970 | pour avoir davantage d’informations.
F55FE2D2-D2EB-4A33-A31C-A7C1BE0011F2.png


Ps : Fichiers trop volumineux pour autres screens en description...
 

Tisma

Barbare
25 Septembre 2020
6
0
1
Bonjour il y a longtemps que je n'avais pas jouais a COC mais avec un ami nous nous sommes décidés a reprendre ( hdv8 max/9). Nous sommes donc pour le moment 2 joueurs avec une plutôt bonne expérience sur le jeu et nous cherchons des joueurs pour participer a des GDC.

Critères : - HDV 7/8/9...
- actif en GDC/JDC
- sympathique

Sayyth clan


Pièces jointes

 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si vous n'avez pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

En revanche nous n'utilisons pas discord le tchat du clan et les message généraux suffisent

A bientôt peut être.