Nouveau joueur.

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Bonsoir a tous, voilà un jour de plus que je suis sur coc , première grosse constatation par rapport aux autres jeux de ce style, désolé début les bâtiments ont un temps de construction très long ! Du coup je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui j'ai commencé à monter mes mines au niveau 6 fait mon mortier et augmenter un peu mes remparts ,je constate aussi que j'ai toutes les ressources dont j'ai besoin rien qu'avec mes mines du coup quels serait mon intérêt dattaquer à mon niveau même si j'avoue que c'est quand même ce qui me plaît dans le jeu ? Derniere petite question combien de temps va t-il me falloir avant de monter mon hdv 4 environs car je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que ça va être très long ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Greenset a dit:
Bonsoir a tous, voilà un jour de plus que je suis sur coc , première grosse constatation par rapport aux autres jeux de ce style, désolé début les bâtiments ont un temps de construction très long ! Du coup je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui j'ai commencé à monter mes mines au niveau 6 fait mon mortier et augmenter un peu mes remparts ,je constate aussi que j'ai toutes les ressources dont j'ai besoin rien qu'avec mes mines du coup quels serait mon intérêt dattaquer à mon niveau même si j'avoue que c'est quand même ce qui me plaît dans le jeu ? Derniere petite question combien de temps va t-il me falloir avant de monter mon hdv 4 environs car je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que ça va être très long ?

Si tu trouves déjà ça long, arrête CoC ! :lol:
Sérieusement, l'intérêt d'attaquer lorsque l'on est full, c'est en partie pour le fun, et aussi pour tester ton efficacité en attaque. Pour l'HdV 4, je pense que ça dure... 1 jour. ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mais non t'inquiète pas , sa va aller vite:)
 

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Non quand je dit que c'est long je dit pas que c'est ennuyant mais juste plus long que dans les autres jeux ça ne me déplaît pas , je parlais pas du temps de construction mais avant d'avoir augmenté tout au maximum si je joue régulièrement ? :)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
c'est sur que les temps d'amélioration sont très long, mais les cout des améliorations augmente aussi donc sa finis par s'équilibrer!
Et tu vas avoir très vite de plus grande réserves!
Economise tes gemmes pour acheter un ouvrier en plus^^
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hmmm attends de voir quand tes constructions prendront 14 jours avant de se finir :mrgreen:
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour parler de longueur... Je peux te donner une estimation. Je joue depuis fin Mai 2013 et je suis lv 73, HdV 8 en cours de "maxage" (En gros j'ameliore tous les batiments possibles.)

A ton niveau, moi aussi je trouvais que 1j c'etait tres long. Maintenant, je me dis que 3j, c'est rien. Tu vois psychologiquement ca evolue au fil du temps. Profite du temps que tu as pendant tes ameliorations pour amasser des ressources pour lancer ce que tu veux quand tu auras un ouvrier de dispo !
A mon niveau, les constructions vont de 3 jours a... 12 jours (Tesla 6) Tout est relatif ;)
Mais je ne suis pas une reference ! Base toi sur l'avis d'autres joueurs ^^