Nouveau mode de jeu créatif ou cartes tactiques


10 Mars 2019
104
42
43
Niveau
190
Clan
Voyager 1
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
#1
Je vous demande de prendre votre temps pour bien lire et donner votre avis uniquement. Cela permettra d'améliorer ce post si il y a quelque chose qui vous chipote.

C'est un mode de jeu qui permet de créer des villages imaginaires avec même des constructions qui ne sont pas en jeu (bâtiments des gobelins en mode solo par exemple) et avec n'importe quel armée et sorts. D'ailleurs ils pourront peut être mettre des défenses et des troupes en phase test.

On pourrais avoir une base full canon par exemple ou 10 arc-x avec 5 tde et pourquoi pas mélanger la base des ouvriers avec la base principale.
Remarque : certains bâtiments auront un nombre limité comme l'aigle artilleur on peut en poser jusqu'à 8 (après il faut faire des test)

On peut mettre tous ce qu'on veut mais il vous faudra faire 4 choses obligatoires avant de poster une base.

• Pas de bases avec peu de défenses (sinon aucun intérêt du mode de jeu) il faudra une vrai base qui sera vérifié par un staff ou je ne sais qui.
• Une armée qui est capable d'anéantir la base crée par le joueur :3étoiles: (mais pas trop forte non plus soyons raisonnable) il faut obligatoirement détruire la base 2 fois pour valider une étape avant de poster une base.
• Nommer la base
• Pas de base design sinon le mode de jeu perd son intérêt (sauf si les défenses et troupes sont équilibrés mais je parle surtout des bases pas très catholique… :angelic:)

Vous aurez le droit de choisir les niveaux des défenses, troupes, engins et héros.

Après la vérification de votre base par un staff ou un robot ou n'importe, votre base est publié et peut être joué par n’importe quel joueur du monde entier ! Et vous pouvez attaquer la base que vous avez crée.
Remarque : Grâce au nom de la base vous pourrez le rechercher via à une barre de recherche

Avantage :
- Avant tout du fun !
- On aura plusieurs façons de jouer
- On aura droit de tester des troupes et défenses en phase test (on l'appellera des prototypes instables)
- Peut être mettre un succès qui donnera de l'exp et des gemmes :gemme::xp:
- Rien ne touche vos ressources, trophées, armée et vos défenses !
- Il y en pour tout les goûts
- Si ça se trouve on pourrais trouver de nouvelles mécanique sur une troupe ou défense

Désavantage :
- Vous ne gagnez rien c'est gratuit
- Si les joueurs font des bases n'importenawak le mode de jeu perd son intérêt
- Si il y a un équilibrage majeur on imagine une base avec des valkyries et que elles reçoivent un buff ou nerf ou rework cela peut déséquilibrer la base lui même.
 

Sujets similaires