Nouveau mode de recrutement

Steuch and co

Barbare
17 Octobre 2019
5
1
18
Bonjour à tous,

J'ai du mal à comprendre le nouveau mode de recrutement ! En effet, contrairement à la recherche d'un clan où le joueur dispose d'un million d'options, on ne peut sélectionner que 3 options sur le style de joueur recherché ! Or comment savoir si le joueur est français ? Comment ne rechercher que des th11 par exemple ? Et, sans vouloir être désagréable, pourquoi 95% des résultats ce sont des gros préma ? A part ouvrir mon clan je ne vois pas de solution ! Merci pour votre aide.​
 

Demonboulieu07

Barbare
10 Octobre 2019
1
0
1
Je me pose actuellement la même question comment avec aussi peu de filtre pouvons nous recruter correctement ? Je pense qu une amélioration de ce côté là serait plus que souhaitable ou alors je n'y comprends juste rien
 
21 Aout 2014
14
16
18
Niveau
248
Clan
Métamorphoses
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans la version actuelle on est tous d’accord pour dire que le recrutement ciblé est impossible , nous allons donc devoir attendre que supercell l’améliore
Mais il manquera toujours les éléments que nous pouvions obtenir en discutant avec un joueur sur le général , humour, maturité, éléments de langage …feeling
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il faudrait filtrer les clan mâture si ils l'améliore.

Chose malheureusement impossible à faire. Si tu écoutes tous les kikoolol de 10 ans, ils sont tous "matures". De plus, j'ai déjà croisé sur le général des personnes prétendant avoir 30-40ans mais réagissant comme de vrais gamins. La maturité est une chose trop abstraite pour que Supercell puisse y faire quelque chose
 
Dernière édition:

Steuch and co

Barbare
17 Octobre 2019
5
1
18
Merci pour vos réponses ! Au moins ça confirme la présence d'un problème et non une dégénérescence de mes neurones... -)

L'option la plus importante pour recruter serait le pays mais je ne pense pas que le #ABCDE... de création le prenne en compte !
De plus une option de recherche de joueurs "sans clan" éviterait de tomber sur un "chef de clan" ! y'a peu de chance que ce dernier accepte ta demande mdr !
Ce qui m'ennuis c'est qu'en cas de départ d'un joueur, il ne sera pas remplacé et, à terme, ça compromait la participation en guerre de ligue !!!
Donc soit ils arrangent le problème, soit ils font des ligues à 10 voir 5 joueurs -)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci pour vos réponses ! Au moins ça confirme la présence d'un problème et non une dégénérescence de mes neurones... -)

L'option la plus importante pour recruter serait le pays mais je ne pense pas que le #ABCDE... de création le prenne en compte !
De plus une option de recherche de joueurs "sans clan" éviterait de tomber sur un "chef de clan" ! y'a peu de chance que ce dernier accepte ta demande mdr !
Ce qui m'ennuis c'est qu'en cas de départ d'un joueur, il ne sera pas remplacé et, à terme, ça compromait la participation en guerre de ligue !!!
Donc soit ils arrangent le problème, soit ils font des ligues à 10 voir 5 joueurs -)

Voici une réponse reprise sur ce forum dans le sujet "mise à jour d'octobre recrutement et qualité de vie" :

Earnil a dit:

bon, pour le filtre de langue, c’est pas gagné, ils ont pas l’intention de le faire dans l’immédiat car assez complexe.
La version officielle en anglais et complète :

«
Creating a language filter isn't as simple as you might think. There are over 6500 active languages in the world. Creating a drop down menu for each language would be a very impractical solution. Many Clans speak multiple languages within a Clan. Anecdotally, I speak English, Japanese, some German and some Finnish in my Clan. Basing it on what language I speak would create havoc for the search system.

If we created a list of languages for just the regions our game is released in, that also creates a huge debacle like the flag issue of people feeling they're not represented in the game while others are. »

Ce à quoi j'ai répondu ceci :

Effectivement, vu comme ça c'est compréhensible que le filtrage de langue par langue soit compliqué. Cependant, à mon sens, il peut être "facile" de faire un filtre par "régions" : ils pourraient mettre : Europe, États-Unis, Asie, etc... Cela permettrait déjà de dégrossir un peu le nombre de joueurs. Certes en Europe on a de l'Allemand, de l'Anglais, du Français, etc... mais on peut se comprendre et se débrouiller avec l'anglais alors que comprendre le Thaïlandais, le Chinois, l'Arabe, et autres, est beaucoup plus compliqué.
J'ajouterais également que parler de 6.500 langues dans le monde, ok, peut-être mais, sauf erreur de ma part, le jeu est déjà traduit dans plusieurs langues puisque l'on peut choisir sur quel(le) serveur/langue aller. Donc, en soit, on ne leur demande pas de traduire le jeu en Araméen, en Latin ou en Égyptiens du temps des pyramides, juste de pouvoir sélectionner la langue du joueur comme peut déjà le faire chacun en choisissant dans les options la langue utilisé dans le jeu.

N'est-ce pas plus de la mauvaise foi ou un investissement qu'ils ne veulent pas faire ? Je ne sais pas mais je trouve que l'argument n'est pas valable, pour moi du moins.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tant que l'on ne pourra pas choisir le pays ou parmi les 10 langues les plus parlées dans le monde, rien ne sera valable dans ce nouveau système. C'est une option non négociable pour eux peu importe ce que ça leur coûte.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tant que l'on ne pourra pas choisir le pays ou parmi les 10 langues les plus parlées dans le monde, rien ne sera valable dans ce nouveau système. C'est une option non négociable pour eux peu importe ce que ça leur coûte.

Bah comme dit plus haut, c'est pas pour demain. Le bon côté de la chose c'est que cet outil ne peut que s'améliorer :banghead:
 

Steuch and co

Barbare
17 Octobre 2019
5
1
18
Merci Nosferatu et drecker,

Perso la solution au pays peut étre simple en fait !
Pour le recrutement on demande au joueurs un million de choix ! Pourquoi ne pas en créer un qui serais le pays ! Ainsi chaque joueur renseignerait son origine et à ce moment là fatalement si on met une option pays pour les recruteurs ça marcherais !!! C'est aux joueurs de jouer le jeu !!!