Nouveau mode de recrutement

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci Nosferatu et drecker,

Perso la solution au pays peut étre simple en fait !
Pour le recrutement on demande au joueurs un million de choix ! Pourquoi ne pas en créer un qui serais le pays ! Ainsi chaque joueur renseignerait son origine et à ce moment là fatalement si on met une option pays pour les recruteurs ça marcherais !!! C'est aux joueurs de jouer le jeu !!!

Mais perso ce que je ne comprend pas c'est que ça ne leur ai même pas venu à l'esprit ce critère de langue !
Lorsque je vais dans les paramètres du jeu et que je choisis "langue" j'ai le choix entre 21 langues. Alors pourquoi nous sortent ils leur 6.500 langues courantes dans le monde, qu'ils ne veulent pas créer un problème en ne représentant pas toutes les langues de peur que certains se sentent lésés ? Par contre, ils n'ont traduit le jeu qu'en 21 langues donc il reste 6.479 langues non représentées. Supercell, c'est inadmissible !!!
:danse:Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons que Supercell abreuve nos sillons :danse:
 

Steuch and co

Barbare
17 Octobre 2019
5
1
18
Cest bien ce que je dit ! Si les joueurs cochent une des 21 langues (g pas vérifié mdr) que supercell propose alors il serait simple de filtrer une recherche par pays non ??? Ca ne me semble pas insurmontable mais ça prendra surement un certain temps ! En tout cas moins que d'attendre une autre solution...
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cest bien ce que je dit ! Si les joueurs cochent une des 21 langues (g pas vérifié mdr) que supercell propose alors il serait simple de filtrer une recherche par pays non ??? Ca ne me semble pas insurmontable mais ça prendra surement un certain temps ! En tout cas moins que d'attendre une autre solution...

Entièrement d'accord !!!
Ils ne feraient rien de plus que proposer le filtre de langues qui existent déjà et ou tout est déjà traduit !!!
Je ne comprend vraiment pas leur argumentaire.