Nouveau mode pour le pourcentage de butin

FatalDodo77

Archer
24 Aout 2013
24
0
16
Niveau
45
Tim : ok j ai un bouclier mais si je veux attaquer je suis obliger pour remplir mais reserves mais j ai un gros probleme ! Je joue quand meme pas mal de temps et mes reserves se vident ! Impossible de remplir les on me vole 300k a chaque fois pourtant je farme !! Help!
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ouais voila, les différences d'hdv supérieur avec bonus est supprimé mais... Le malus ...
Kkun pourrait de renseigner sur le forum officiel qu'on mette fin aux doutes...
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Donatello a dit:
Ouais voila, les différences d'hdv supérieur avec bonus est supprimé mais... Le malus ...
Kkun pourrait de renseigner sur le forum officiel qu'on mette fin aux doutes...

Va voir dans le sujet de la mise à jour, Pelusse donne tout les liens utiles.
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
C'est la dech pour moi depuis la maj , j'ai mon hdv9 full max et je farm les murs depuis 2 semaines ... Je ne trouve plus une attaque potable a moins que je balance 300 k or en recherche , je vais me calmer et vois comment ça evolue
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Maveric a dit:
Donatello a dit:
Ouais voila, les différences d'hdv supérieur avec bonus est supprimé mais... Le malus ...
Kkun pourrait de renseigner sur le forum officiel qu'on mette fin aux doutes...

Va voir dans le sujet de la mise à jour, Pelusse donne tout les liens utiles.

Ma foi, vous avez raison. Je n'avais pas vu ce message de Pelusse.

Forum Supercell a dit:
If I have got the full picture of the new loot system, it would be summarized in this formula
(multiplier percentage) x [(a% x storage amount, capped at b)
when attacking a higher TH level, the multiplier equals 1 (no loot bonus)
when attacking a lower TH leve, the multiplier is the same as the old system

Lien : http://forum.supercell.net/showthre...nd-the-new-loot-system-Influence-on-TH-7-TH10

Donc, le bonus est supprimé, mais pas la malus !!


Ci joint nouveau fichier :
http://www.fichier-xls.fr/2013/12/06/etude-maj-butin-dec2013/
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
Pour le moment (et pour mon village), le résultat de la maj est pour le moins catastrophique.

HDV9 en cours de formation, remparts lvl 7, chaque amélioration coute plus de 1M500K or au minimum (je ne parle pas des tds ou des mortiers...), la situation est critique. Impossible de trouver des villages corrects, on tombe bien sur plusieurs bases à 300k voire 400k de chaque, mais c'était justement les bases inaccessibles avec les troupes de farms qu'on skippait tout le temps. Ca encore, ça passe.

Mais maintenant, ma base est attaquée en permanence! Alors bon, je défends pas trop mal, mais la base attire maintenant beaucoup plus de HL, mais aussi de joueurs moins évolués qui parviendront quand même à atteindre un ou deux réservoirs et partir avec 100k voir plus de ressources cumulées.

J'ai lu en diagonale le descriptif de la maj, qui parle de "favoriser l'économie pour les grosses améliorations", mais ça n'a l'air valable que pour les joueurs déjà très gros qui vont le devenir encore plus.

Je comprends pas... C'aurait pas été plus simple de donner un niveau de plus aux mines/extracteurs pour augmenter la masse monétaire en or et en élixir dans le jeu? Grrr....

On va tenter de descendre un peu les trophées, et aller farmer les petits HDV7 et 8. C'est clair qu'à 1850 trophées, y'a plus rien à faire.
 

clemlebossxv12

Barbare
4 Février 2014
2
0
16
Niveau
68
Clan
Le cartel
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Donc si j'ai bien compris je suis hdv 9 si je le mais 10 je perd 2% de butin en attaque c sa ?
 

clemlebossxv12

Barbare
4 Février 2014
2
0
16
Niveau
68
Clan
Le cartel
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si je tombe sur un hdv 10 ? ( dite moi si je me trompe ) mais si je tombe sur un hdv 9 ou 8 yauras un malus ? Si oui de quelle pourcentage ( je parle pour les attaque biensur ) merci de me répond en mp si possible ou ici mais en tous cas au plus vite
 

1p@kt59

Archer
11 Mars 2015
15
0
18
39
Niveau
114
Clan
Impavide
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Je n ai pas tres tres bien compris si a peu pres ^^ ca veut dire que maintenant ca ne sert plus a rien de maxer un hdv? 8 pour moi? Car pour la premiere fois on ma vole 274 k d or et d elexir et 1500 de noir ! C est enorme sachant que je n avais que 2m et 200k d or de dispo si je recois 3-4 attaques comme ca dans la journee ca veut dire que je perd plus d 1 m chaque jour ?! A la blague


ben en une attaque tu reprend pareil ^^
 

AnubiS33

Barbare
14 Decembre 2015
1
0
16
Bonjour, interessant mais pas tout à fait juste au niveau des pourcentages pillables.
Je suis hdv10 et apres quelques calculs, je m'aperçois que le butin pillable est plus proche des 12% que des 10%.....
Ces calculs sont faits à partir d'attaques de hdv de niveaux équivalents. Le stockage etant désormais à 8.5 millions, je me demande si le butin max pillable est toujours à 4 millions également.
ex : j'ai 1 millions de reserves et RIEN dans les mines et extracteurs (levée des fonds 1 minutes avant...) : un attaquant de meme niveau peux obtenir 120000 hors bonus de ligue.
Pas encore testé la choses avec reserves max...ça ne va pas tarder.
Cordialement