Nouveau moyen de départage en cas d’égalité

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Dans les petits clans faisants des gdcs (jusqu’à hdv 8 je dirais), les égalités sont légions, surtout à cause de perf map des deux cotés. Pour remédier à ce problème, je propose un nouveau moyen de départage, comptabiliser le nombre d’attaques utilisées pour arriver au perf map. Le clan ayant le plus petit nombre gagne. Dans une gdc à 10 par exemple, faire 100% partout en 10 attaques n’est pas la même chose que de le faire en 20 attaques :) Les attaques sur cible déjà perf ne seraient pas comptabilisés (attaque butin). Je ne sais pas si ce nouveau départage devrait se limiter, ou non, aux cas de perf map.

Qu’en pensez-vous ?
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut ,ça fait un petit moment que ça me trotte ,faisant aussî des gdc á 10 je suis confronter à dès égalités ,voici,mon idée les égalités à ce nx sont souvent des perf map donc le 1 er clan quî perf gagne en cas d'égalité apres ton idée est pas mal peut être plus difficile à mettre en place non
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
salut ,ça fait un petit moment que ça me trotte ,faisant aussî des gdc á 10 je suis confronter à dès égalités ,voici,mon idée les égalités à ce nx sont souvent des perf map donc le 1 er clan quî perf gagne en cas d'égalité apres ton idée est pas mal peut être plus difficile à mettre en place non
Je ne vois pas en quoi le premier qui perf map serait plus méritant que le deuxième. Imagines une gdc lancé à 22h contre un clan disons chinois. Durant la nuit (le jour pour eux), ils te perf map. En quoi seraient-ils plus apte à gagner ?
Pour répondre à ta question sur la faisabilité, cela reste assez facile à faire, en tout cas c’est dans la même veine que le pourcentage moyen de detruction.
 
  • Like
Reactions: BloodFace

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
le lancement d'une gdc fais parti de la stratégie ,je lançe régulièrement á 21h30 le jour d'après elle commence à la même heure et en 2h ca peut être plier voir 1h .
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
le lancement d'une gdc fais parti de la stratégie ,je lançe régulièrement á 21h30 le jour d'après elle commence à la même heure et en 2h ca peut être plier voir 1h .
Le temps de recherche ne fait pas partie de la stratégie...
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
je trouve que d'attaquer en 1er quand il s'agit du haut de tableau y va de son petit mérite ,certain clan attend que le 1er du clan adverse attaque et faill pour peut être attaquer plus détendu et souvent attaque le dernier 1/4 pour une gdc á 10 moî y'a longtemps que c'est jouer ✌️pour revenir au lancement pour moî biensur que le lancement fait partit de ma strat ,je ne lancerai jamais á 22h et puis pour pouvoir á peut pret commencer une gdc á 21h30 ..ben je lançe autour de 20h45 suivant le jour de la semaine les gdc sont plus facile à trouver
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Personnellement je pense que ton idée n’est pas un départage équitable, car on a bien 24h pour jouer la guerre, pas moins :) Même si on pourrait aussi appliquer ce défaut à mon idée, il existe une différence majeure. Le nombre d’attaque pour perf map dépends d’actions IG (le skill), alors que le temps dépend d’actions IRL (un imprévu, une gdc qui commence trop tard, etc...). Entre un clan qui perf map en 10v10 avec 20 attaques en une heure, et un clan qui perf en 23h avec 10 attaques, lequel est le plus méritant ?
 
Dernière édition:

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
l'idée du départ etait d'émettre des hypothèses pour pouvoir á court ou long therme voir une évolution à ce sujet ,pour moi le nombres d'attaques me va (en général je perf en 10coups ) le 1er clan quî perf me va aussî ( je me suis peut être trop phocalisé sur mon cas ) . Supprimer cette égalité pour moi serai un bonne chose surtout la répartition des points exp quî sont vraiment pas en accord avec une défaite par exemple .
 
  • Like
Reactions: Sol

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
petite précision je joue seul et il vrai que je ne suis pas sujet aux autres (joueurs ) .