Nouveau personnages

Smylesse

Archer
29 Novembre 2013
16
2
18
Niveau
4
Clan
Les franchies 71
Sc n'ont peux être pas de temps à perdre mais ils l'ont fait sur boom beach... Pk pas sur COC ? Et puis vous travailez chez SC pour savoir si ils ont du temps à perdre ou pas? C'est tellement facile de critiquer...
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ajouter des gens qui servetn à rien... assez inutile effectivement, mais si vraiment Supercell a du temps à perdre, pourquoi pas !

Sinon y'a un autre jeu la dessus : les Sims !
Après, on va proposer une fusion, ça donnera Clash of Sims ou Sims of Clans, mrd :hilarious: ! Et là mon imagination s'enflamme... le barbare, faudra lui apprendre des trucs et changer sa moustache, attention aux cambrioleurs gobelins, mets une alarme avec un molossse, fais une coré avec la sorcière et les squelettes près des tombes sur la musique Thriller pour gagner de l'xp et tout et tout... :woot::hilarious::hilarious::hilarious:

Mael, on vient de trouver un concept !

Tu m'as tuer :hilarious:
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Rhoooo Smylesse, prends pas mal, c'était juste une boutade, pas une critique :confused: ... En même temps si fallait toujours être d'accord avec tout le monde, on se ferait bien chier non à écrire des posts dans un fofo non ? Un peu d'humour quoi ! En pis j'ai pas dit que j'étais contre :stop: , j'ai simplement laissé supposer qu'il y avait mieux à faire, à mon sens ;).
 
S

Supprimé 92839

Visiteur
Ajouter des gens qui servetn à rien... assez inutile effectivement, mais si vraiment Supercell a du temps à perdre, pourquoi pas !

Sinon y'a un autre jeu la dessus : les Sims !
Après, on va proposer une fusion, ça donnera Clash of Sims ou Sims of Clans, mrd :hilarious: ! Et là mon imagination s'enflamme... le barbare, faudra lui apprendre des trucs et changer sa moustache, attention aux cambrioleurs gobelins, mets une alarme avec un molossse, fais une coré avec la sorcière et les squelettes près des tombes sur la musique Thriller pour gagner de l'xp et tout et tout... :woot::hilarious::hilarious::hilarious:

Mael, on vient de trouver un concept !
Ptn j'ai pété de rire :hilarious:
Supercell n'as pas de temps à perdre, effectivement, mais à fait auparavant des mises à jour inutiles... Comme tu peux le voir sur cette chaîne YouTube : BMDEUX COC. Supercell à fait des ajouts inutiles, et après moi j'aime bien ce concept, de nouveaux personnages, après tout ce serai pas inutile mais ludique...
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Si des personnages sont rajoutés, de quel taille sera l'hôtel de ville...? Parce que comme les villageoises se réfugient dans l'hôtel de ville en cas d'attaque, ben faudra bourrer comme au métro :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people