Nouveau piège : Piège électrique (Village principal)

Vous en pensez quoi de ce nouveau piège ?

  • Bonne idée !

    Votes: 1 33.3%
  • Il faut changer ses caractéristiques !

    Votes: 0 0.0%
  • Non je n'aime pas cette idée !

    Votes: 2 66.7%

  • Total de votants
    3
  • Sondage fermé .

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est un piège qui utilise une mécanique semblable aux mûrs de la MDO mais en 3x1. On peut le pivoter.
Pour fonctionner, il faut le relier à deux mûrs c'est obligatoire sinon il sera inutile.
Son but est de ralentir les ennemis.

Il a 4 niveaux, il est déblocable en HDV 12 et un deuxième en HDV 14.
Niveau 1,2 en HDV 12
Niveau 3 en HDV 13
Niveau 4 en HDV 14

Infos complémentaires :
- Par rapport aux autres pièges, il est visible et peut être désactivé de 3 manières.
1) Foudroyer dessus et ça va donner un court circuit
2) Mettre un séisme, le piège va déconner et se désactiver
3) Détruire l'un des deux remparts qui le lie.

Cliquer sur ce spoiler pour voir ses caractéristiques.
Level 1 Piège électrique_FQ.png

Level 2 Piège électrique_FQ.png

Level 3 Piège électrique_FQ.png

Level 4 Piège électrique_FQ.png

Avantages :
- Peut ralentir un AQH ou un escadron de troupe qui passent dessus. Donc perdre du temps ce qui est important.
- En électrocutant il avantage les dégâts de zone.
- Il peut aider un compartiment moins protégé de se défendre plus longtemps. Un petit peu.

Inconvénients :
- Le lance bûche pourrait détruire l'un des mûrs le reliant et donc le désactiver
- Les trois manières de le désactiver (mais c'est pas très rentable c'est vraiment si tu poses mal ce piège)
- Cible uniquement le sol
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, j'en ai un peu assez des pièges, je trouve que ça augmente un peu trop le facteur chance dans le jeu.

Je préfère de loin qu'on augmente le niveau des défenses. La au moins, on aura moins l'impression de jouer à une partie de dés et les réussites seront plus basées sur un travail de stratégie et d'analyse.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Personnellement, j'en ai un peu assez des pièges, je trouve que ça augmente un peu trop le facteur chance dans le jeu.

Je préfère de loin qu'on augmente le niveau des défenses. La au moins, on aura moins l'impression de jouer à une partie de dés et les réussites seront plus basées sur un travail de stratégie et d'analyse.
Ici ce piège est visible tu peux le voir et prévoir ce qui va se passer. C'est vrai que dire que c'est un piège semble assez abusé.
En ayant eu cette idée j'ai essayé de faire en sorte que ce piège ne soit juste avec de la chance.