Nouveau placement de village farm ( Après-Maj )

Discussion dans 'Discussions' créé par Lilli Marzipan, 29 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lilli Marzipan

7 Juin 2014
    11
    1
    Élixir:
    2330 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Depuis presque 3 ans, les villages farms sont construis de telle manière à ne pas centrer trop de bâtiments de ressources, pour éviter une grosse perte due aux sorts de foudres, mais avec cette mise à jour, on peux imaginer de nouvelles bases de farming avec l'élixir noir et 4 réserves au centre ( par exemple ) et faire de grosses défenses derrière. Cela donne de nouvelles perspectives de bases farm.

Qu'en pensez-vous ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    non l'étalement des réserves c'est pas contre les foudres
    C'est pour éviter de tout perdre, rien de mieux que d'attaquer un vivi avec tous ensemble

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pas vraiment convaincu que ça change tant que ça quelque chose, quoique...

Ce n'est pas uniquement à cause des zeus qu'il fallait éviter de centrer ses ressources.

Un mec qui arrive à créer une brèche vers le centre avec ses géants peut tout prendre avec ses gobelins!

4 personnes aiment ça.
  4. Leo0617

Leo0617 Archer

31 Mars 2015
    2
    2
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Les Normands
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Yo,
    Si les réserves ne doivent pas être au centre, c'est surtout pour éviter de tout perdre d'un coup : On t'attaque d'un coté, même si les défenses sont mieux organisées avec les réserves au milieu, le gars arrivera quand même au milieu et te prendra tout. Si tu les mets "dispatchées" sur tout ton village, le gars fera 3 ou 4/7 parcequ'il n'aura pas assez de troupes pour démonter deux cotés de ton village.

3 personnes aiment ça.
  5. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    j'ai été plus rapide ^^
    sinon on est les 3 du même avis

6. Lilli Marzipan

7 Juin 2014
    11
    1
    Élixir:
    2330 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je parlais aussi dans le sens où il y aura un second propulseur, peut-être 10 remparts, on peux faire un village circulaire avec le carré de ressources au milieu, les TDS en croix, 2 teslas et deux bombes côtes à côtes, etc... puis contre les géants, prendre un bon cdc valkyries/sorciers et s'il n'y a rien derrière ils font pas long feu.

7. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    moi je vois les réserves au centre et groupés, j'atk direct un régal a piller (murs ou cdc pas grave ^^)

2 personnes aiment ça.
  8. Lilli Marzipan

7 Juin 2014
    11
    1
    Élixir:
    2330 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Vous avez sans doute raison, mais j'essayerais quand même de créer une bonne base , j'me ferais mon propre avis là dessus.

9. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    comme déjà dis plus haut ne pas centrer ces réserve ce n'est pas forcément pour éviter le foudre mais plutot une attaque éclaire ou tout est pris dans le même compartiment mème avec des bombe des TDS etc une fois que t'as accès au compartiment central un petit sort de soins ou rage ou alors le rois des barbare et ces acolytes barbare avec sont sort et ni vu ni connu il y a plus rien.

Chargement...