Nouveau Rang

Galo

Barbare
7 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
80
Clan
LeGeNdArY LaZy
Bonjour,

Je viens transmettre une idée qui, à mon avis, serait très appréciée :

Pour les personnes qui crées des clans à 2 par exemple, il serait appréciable d'avoir un rang presque similaire à celui du chef, pour faire la différence entre les membres, les ainés, et le second chef (ou sous chef). Car le chef serait certe celui qui a payé pour créer le clan, mais son associé devrait bénéficier de droits supérieurs à ceux des ainés.

De plus, la possibilité d'exclure un membre ayant été entravé pour les ainés (ce qui n'est pas un mauvais choix pour éviter de se faire avoir par des petits malins), le second chef n'a alors pas de moyens de se faire entendre des autres ainés, ainsi que des membres qui ont peu de chances d'être exclu rapidemment.

J'attend avec impatience une réponse, et également une mise à jour sur ce sujet.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et quels sont les droits que le sous-chef bénéficierait de plus des aînés ?
 

Galo

Barbare
7 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
80
Clan
LeGeNdArY LaZy
DarkrymoZe a dit:
Et quels sont les droits que le sous-chef bénéficierait de plus des aînés ?

Et bien, le sous chef aurait des droits similaires au chef, et un rôle majeur sur le clan. Car aujourd'hui, si un joueur ainé décide de mettre le bordel dans un clan, si le chef est absent, et que le "sous chef" est présent, ayant le même grade que l'ainé, il n'a aucune influence sur lui. Je parle en connaissance de cause. Un rang de sous chef pourrait éviter ce genre de situation, si l'entrave de l'exclusion ne s'applique pas non pas plus à ce rang.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Galo a dit:
DarkrymoZe a dit:
Et quels sont les droits que le sous-chef bénéficierait de plus des aînés ?

Et bien, le sous chef aurait des droits similaires au chef, et un rôle majeur sur le clan. Car aujourd'hui, si un joueur ainé décide de mettre le bordel dans un clan, si le chef est absent, et que le "sous chef" est présent, ayant le même grade que l'ainé, il n'a aucune influence sur lui. Je parle en connaissance de cause. Un rang de sous chef pourrait éviter ce genre de situation, si l'entrave de l'exclusion ne s'applique pas non pas plus à ce rang.
Ce n'est pas une mauvaise idée ! :)
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Salut,

Etant sous-cheffe de mon clan je suis tout a fait d'accord avec toi ! et ca nous eviterai de devoir expliquer à chaque
nouveau dans le clan qu'on est le ou la sous-cheffe etc etc.... et on ne serrai pas obligé d'attendre que le Chef se connect pour poster des messages de clan.

je +++ ton idée !!!

Sliwu
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Sliwu7 a dit:
Salut,

Etant sous-cheffe de mon clan je suis tout a fait d'accord avec toi ! et ca nous eviterai de devoir expliquer à chaque
nouveau dans le clan qu'on est le ou la sous-cheffe etc etc.... et on ne serrai pas obligé d'attendre que le Chef se connect pour poster des messages de clan.

je +++ ton idée !!!

Sliwu
La question d'un autre grade a déjà était abordée et c'est une bonne idée, mais ( HS) mettre le mot "cheffe" ça te fait pas "mal au yeux" sliwu ?? :0