Nouveau, Recherche de collaboration youtube !

Clash of Stone

Barbare
30 Mai 2015
3
0
16
23
Niveau
86
Clan
flibustier fr
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut, si toi aussi comme moi tu cherches une personne avec qui partager une chaine , bienvenue sur mon message :) !
Merci de m'envoyer un message privé pour tout se qui est détail , si j'ai trop de demande je choisirais la quelle prendre.
Présentation (avant tout) :
J'ai 13 ans , je m'appelle Pierre d'ou mon pseudo Clash of Stone (pierre = stone , vous m'aurez compris !) Un esprit assez mature meme si j'aime toujours la rigolade ! Si tu es dispo volontaire et discipliné (oui la je lache des arguments assez soutenu) raconte moi ta motivation ou ta vie en message privé je donnerais mon skype aussi.
La chaine :
-1ere idée : Une chaine consacrée seulement au speed building, pas besoin de micro juste de l'imagination et de la créativité (c'est un peu la même chose je sais :D) juste besoin d'un logiciel, de la bonne dupstep en fond et c'est bon !
Logiciel de montage sur mobile : VivaVidéo , VidéoEditor.
-2ème idée : Chaine classique , tuto , vidéo fun du coc tout craché ! Meme si personnellement j'opterais pour la première idée puisque j'évite à tout prix de parler fort tout seul (mes parents vont me prendre pour un fou) !
Sur ce, je vous dis à plus ou à bientôt j'espère trouver la meilleure personne !
Bon clash ! Mp me
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Welcome here, Clash of Stone :)

Bonne recherche en collaboration :p