Nouveau sort: le saut dans le temps

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
39
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Oui pour le lvl1 ça fait très court, il faut presque l'anticiper. Tout comme le gel lvl1, à peine posé le tout se dégel trop vite.

Au lvl3 il y a plus de souplesse pour l'utiliser.

Je n'ose pas décaler le timing pour le lvl1 car ça donnerait un lvl3 à 5 secondes et là je trouve que c'est trop.
 
W

Will.92

Visiteur
Il y a un truc que je comprends pas !

On le prends niv. 1 Sa durée est de 1sec, et il remonte le temps à 2sec.

Si le golem meurt à 1mn, on peut lancer le sort à 1mn30 ?

Si tous les roquets de lave ne sont pas pris avec le bon timing

Impossible de mettre tous les roquets dans le même champ d'action !! On peut que pour le Golem
 

Zonzon.

Barbare
8 Avril 2015
10
2
18
24
Niveau
82
Clan
les pirates
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Et si le mec met 4 sorts de foudre et utilise ce sort la ça reviendra a 4 sorts de foudre?? Ou ça fonctionne pas sur les sorts?
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
39
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Il y a un truc que je comprends pas !

On le prends niv. 1 Sa durée est de 1sec, et il remonte le temps à 2sec.

Si le golem meurt à 1mn, on peut lancer le sort à 1mn30 ?



Impossible de mettre tous les roquets dans le même champ d'action !! On peut que pour le Golem


Effectivement si tu n'applique pas le sort pile au moment ou le molosse explose, il est impossible de le faire revenir. (C'est la seule troupe qui m’embête pour ce sort :banghead: )

C'est pour l'application du sort que ça met 1 seconde (comme la foudre, tu l'as met, elle s’exécute) et a ce moment là il y a un retour en arrière de 2 secondes (pour le lvl1).

Pour ton exemple le golem meurt a 1 minute. Tu lances ton sort il atteint sa cible à 1 minute et 1 seconde. Le golem revient comme il était a 59 seconde.

Si maintenant le golem meurt a 1 minute, et que tu lances ton sort à 1 minute et 3 secondes, le golem revient comme il était a 1 minute et 1 seconde. A ce temps là le golem était déjà mort donc rien ne revient.

Et si le mec met 4 sorts de foudre et utilise ce sort la ça reviendra a 4 sorts de foudre?? Ou ça fonctionne pas sur les sorts?

Euh...non^^. C'est comme pour les autres sorts, il n'ont pas d'influence entre eux. Tu peux pas geler un sort de soin pour qu'il reste plus longtemps, ou encore mettre un foudre au même endroit qu'une rage pour qu'elle soit plus puissante.
 
Dernière édition par un modérateur:
W

Will.92

Visiteur
D'accord, j'ai bien compris maintenant (Punaise, j'en ai mis du temps à comprendre :banghead:)

Ce sort bien maîtrisé, il peut être très dangereux.. Je suis mitigé sur cette idée
 

Perleo

Archer
27 Février 2015
24
14
18
39
Niveau
127
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Exact!

Bien maîtrisé il peut être dangereux. Mais il est aussi très facile de rater ce genre de sort.

Will.92: Merci d'avoir trouvé certaines failles dans mon idée pour que je puisse la peaufiner ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

wxcvbn_Coc

Clasheur OtherSidien
26 Février 2015
96
39
33
21
Chez moi !
Niveau
75
Clan
OtherSide
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Ca peut-être cool ! (avec les modifs que tu a fait c mieux car avant c'était trop cheaté)
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'aime beaucoup l'idée ! Il peut etre utile aussi en farm, genre 120 gobelins au milieu du vivi, une tds qui les crame, un petit sort de come-back, et 2 réservoirs détruits en plus ^^