Nouveau Staff ?

W

Will.92

Visiteur
e pense que le réel problème vient des utilisateurs qui ne prennent pas la peine de chercher et ont pris l'habitude qu'on leur serve tout sur un plateau en argent...

Exactement ! Il vient des nouveaux membres qui ne veulent pas passer 5-10min à explorer le site pour trouver d'eux même.. et créent X nombres similaire de posts, ce qui envahit le site !

un plateau en argent...

Je dirai même un plateau de Platine.. au vu des demandes similaires sur la Box !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors la solution à ce problème serait de punir les gens qui demandent de l'aide qu'ils peuvent trouver d'eux mêmes? Ça peut être une bonne idée mais c'est un peu sévère non?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui mais les gens ne s'arreteront pas de faire ça si on leur demande gentille ment. Certains sont entêté et ne changeront rien à leur comportement alors une petite sanction pourrait changer la done. Je sais pas si c'est possible mais quelque chose du genre rendre impossible la création d'un nouveau sujet dans la rubrique aide et conseils
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui une sanction car la méthode douce du ''stp vas voir la FAG'' ne marchera jamais donc plutot que de perdre son temps , mettre une sanction c'est plus rapide et cela permettra peut-être de mettre du plomb dans la tête de ces ( jeunes) gens ;)
 
W

Will.92

Visiteur
On ne peut pas obliger quelqu'un a aller chercher de lui même ;) Nous sommes sur un forum, donc une communauté qui s'entraident pour apprendre de nouvelles choses sur CoC !

Juste que 1+1+1... qui demande la même chose un peu gonflant à la fin:banghead:
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
C'est pas déjà un peu le temple de Mégane cette section ? ^^

Perso je suis contre :
Comme l'a dit Milan, c'est aussi aux membres de répondre et aider.
De plus, 75% des sujets sont inutiles car la réponse se trouve déjà dans les sujets épinglés ! Donc s'il y a un pagaille c'est aussi car les gens ne cherchent pas avant de poster
 
  • Like
Reactions: 4 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ouaip, c"est Megane qui s"en charge (paix à son âme).
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gianni7110

Archer
3 Mai 2015
18
8
18
24
Clash of Clans
clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
le Centre 71
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je préférerai que l'équipe de Modération et Administration, font un petit tour sur le forum, vois qui aide le plus, qui réponds le plus souvent au problème et qui résous le plus de problèmes, interpelant plusieurs personnes. Avec ceux-ci il feront un choix ! PAS UN CHOIX DE MODERER. Ceux ci, resteront comme un membre normal, mais aura soite un nouveau groupe pour les différencier juste des membres normal, et un titre avec écrit "Helpeur, ou autres...". Tous simplement, il ne faut pas obligé être dans le staff pour aider.. Et ensuite, si jamais le helpeur pourrait signalé à un modérateur de que le sujet à été traité et résolu par lui même. Le Modérateur viendras ensuite déplacé/supprimé le sujet
[DOUBLEPOST=1430913229,1430913094][/DOUBLEPOST]Et ensuite, comme tous le monde le dit, il ou presque 1+1+1+1+1.... Qui font des sujets au lieux de chercher un peu ça devient gavaant, alors si vous n'avez pas de réponses sur votre sujet, c'est un peu normal ou pas ( cherchez d'abord un peu avant de faire un sujet pour demander de l'aide.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Celsius11 et AhmShagar ;)
Ca part d'une bonne volonté Sosococa et en effet c'est moi qui suis en charge de ce sous-forum :arghh: mais c'est vraiment une section "coeur" du forum car elle fait appel à l'aide dans le sens "entraide entre membres". Privilégier certains membres dans le fait d'aider les autres c'est mettre les autres membres de côté, qui se sentiraient peut-être délaissés de cette tâche bien sympathique dans le fond qu'est d'aider les autres. Pas besoin en effet de faire partie du staff pour aider, au fond nous ne sommes là que pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux dans le cadre que nous donnons aux membres. Après certains sont de gros joueurs en plus d'être modérateurs donc font part de leur expertise dans leur domaine (comme je le fais moi pour les problèmes de comptes par exemple) mais ce n'est pas la fonction pricipale d'un modérateur de forum.
Nous faisons de notre mieux pour ajuster cette section, c'est encore à l'ordre du jour des réflexions pour améliorer votre expérience sur notre forum, et vos suggestions sont lues et appréciées.
En tout cas, avoir des membres comme toi Sosococa qui aident à notre intervention via les rapports, c'est un plus non négligeable dans l'accomplissement de notre tâche, et j'encourage les membres qui ont à coeur de faire perdurer le forum dans de bonnes conditions à être aussi bienveillants que toi!
 
  • Like
Reactions: 10 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En tout cas, avoir des membres comme toi Sosococa qui aident à notre intervention via les rapports, c'est un plus non négligeable dans l'accomplissement de notre tâche, et j'encourage les membres qui ont à coeur de faire perdurer le forum dans de bonnes conditions à être aussi bienveillants que toi!
Ah ba merci :) Ca me touche vraiment tu sais .
Bon ba je vais contenir à m'investir tout autant voir plus!
Chaque jour au maximum :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people