Nouveau sur forum

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Filochard, 5 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Filochard

Filochard Archer

5 Juin 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Bonjour nouveau sur le forum et nouveau dans le jeu
    Je joue en solo depuis peu j ai été attaqué aujourd'hui visible su vidéo replay et pourtant mon village est toujours intact et mon bouclier est ré active pourquoi
    Merci pour les renseignements
    Tchao tchao
    Filochard33

2. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Salut , une fois qu'on t'attaque ton village se reconstruit tout seul et s'il a fait plus de 50% de dégâts ta un bouclier qui est activé pour te protéger d'attaque à la chaîne .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    C'est pas forcément a 50% de dégâts que tu obtiens un boucliers ! Dès que l'ennemi te détruit plus de 40% de ton village tu obtiens un boucliers. Les autres cas sont dès que l'ennemi fait un étoile ( ca peut être simplement en détruisant seulement ton hôtel de ville, ce qui fait plus ou moins à peine 3 à 5% de dégâts ). Pour des dégâts de plus de 40% tu obtiens un bouclier de 12 heures et pour des dégâts de 100% (soit la destruction totale de ton village) , tu obtiens un bouclier de 16 heures.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Filochard

Filochard Archer

5 Juin 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Merci pour les tuyaux, messieurs, donc ce cas est valable que l'on joue en solo ou en multijoueurs .....