• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nouveau village [FARM] folken

18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
très connu ce village ^^
Mais il marche bien a ce que j'ai entendu ... enfin , la version rush !
Je vois que tu l'a modifier en sorte qu'il soit apte pour le farming , tes modifications le rende pas super car a la base , ce village et sa disposition des pièges sont faits pour resister aux cochons ,, en farming , ce village ne sert a rien ...
Pour l'instant j'ai une de très bonne def ( le plus pris c'est 100 000 or dans 1 réserve )
super vivi anti chevaucheur ta 2 linges fais fai le taf et donc le cœur les arc x qui protèges elexir noir joli taf
Merci ;)
 
18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je vous poste mon nouveau village pour avoir des conseils ; car problème contre les attaques cochons ( en même temps si ils les baissaient ces put*** de cochon..... lol )

image.jpg

Quelques ralentis :
image.jpg


image.jpg


image.jpg


Comme vous voyez je résiste très bien contre ttes les attaques autres que cochon et dès qu'il y'a cochon je prend cher :(

J'aimerais alors avoir vos conseils pour changer ça :D
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    526.3 KB · Affichages: 6
  • image.jpg
    image.jpg
    315.9 KB · Affichages: 5

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
A part raser ton village et le transformer en "anti hog-riders" tu pourras rien y faire les cochons sont les cochons ....
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Un rassemblement de Rebels Knights ici ahah :) Et la seule et unique solution pour pas te faire prendre tout ton or c'est simplement de le dépenser ... Ça paraît c*n mais c'est évident en fait tu dois jamais quitter ton vivi en full or le problème c'est que ta pas d'ouvrier dispo donc soit se débrouiller pour avoir un 4 ème soit garder toujours le 3 eme pour les remparts ou autre ( si tes souvent full or) en espérant t'avoir aidé.. Les cochons sont invincible :rolleyes: Enfin presque...
 
18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ouais merci du conseil :)
Le problème c'est que j'ai que trois ouvriers et c'est très long !