Nouveautés à venir après l’hdv 12

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
En même temps je comprend bien son problème. Je suis un jeune hdv 11 en ligue master . Il y a 3 jours je me suis fais massacré par un hdv 12 maxer , et je me suis dit " c'est vraiment trop injuste " ( ah , calimero , toute ma jeunesse )
ce matin je tombe en première recherche sur un hdv 10 abandonné plein à craqué que je pille avec mes gobelin , et là je me suis dit " enfin un adversaire logique , ça devrait toujours être comme ça" !!!
Ps : pourquoi mes Smiley ne passent pas et ceux de samy oui , encore une injustice !!!

Pour les smiley il faut prendre ceux du forum pas ceux de ton clavier de smartphone.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci earnil , a un moment j'ai cru a un nouveau complot de supercel:):arghh::hilarious::banghead::spam:
 

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Mdr toi tu es un bon ça fait partis du jeu de se faire pillé et c'est en aucun cas un problème et d ailleurs tu le pratique aussi les ligues ça n as rien à voir avec le niveau du joueurs il y en a plein en légende mais qui sont des incapables même pas foutu de mettre 2 étoiles en gdc ^^ et lorsque tu te fais pillé c'est pas h24 c'est une a 2 fois par jours grand max si c'est plus c'est que tu sais pas gérer ton temps ni ton bouclier et la c'est un autres soucis et en ce qui concerne les principaux problèmes actuels qu ils ont a corrigés ce sont le bug du bélier et la loupe et l d'amélioration du matchmaking et encore ça n empêche en rien de pouvoir profiter d une bonne expérience de jeu parce que pour rappel il y a quelques années le farm était bien plus complexe c'était 350k le maximum qu on pouvais trouver et le coût des murs c'était pas le même non plus ni les temps de up le jeu est devenu maintenant bien plus simple pour le côté farming et up maintenant le moindre joueur casual peut y joué

Sans ponctuation c'est vraiment difficile de te lire
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En même temps je comprend bien son problème. Je suis un jeune hdv 11 en ligue master . Il y a 3 jours je me suis fais massacré par un hdv 12 maxer , et je me suis dit " c'est vraiment trop injuste " ( ah , calimero , toute ma jeunesse )
ce matin je tombe en première recherche sur un hdv 10 abandonné plein à craqué que je pille avec mes gobelin , et là je me suis dit " enfin un adversaire logique , ça devrait toujours être comme ça" !!!
Ps : pourquoi mes Smiley ne passent pas et ceux de samy oui , encore une injustice !!!


:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: