Nouveautés à venir après l’hdv 12

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En fait... les gens se plaignent parce qu’ils considèrent que pour la seule et unique raison qu’ils ont payés plein pot, les autres doivent faire pareil... mais ils n'intègrent pas le fait que tout le monde n’à pas commencé a jouer il y a 6 ans!

Si un jeune joueur, je lui dis, « mec, dans 4ans, tu m’auras rattraper si tu cravaches » euh... vous pensez qu’il va continuer? Non... donc c’est très bien qu’a Chaque fois que l’on ajoute deux un nouveau contenu pour les maxé, cela réduise le temps d’attente des plus petits lvl. Pour qu’ils puissent eux aussi, à moyen terme, profiter de la dite nouveauté mais aussi se battre à armes égales avec les maxé d’aujourdhui.

Et puis finalement, tous le monde peut bénéficier de ces réductions, il suffit de créer un nouveau compte pour repartir de 0 ^^
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Rohhh arrêtez j’ai presque fini de le maxer, je suis content :hilarious:
Plus sérieusement, à haut niveau, le reset des trophées a 4000 ça a tué ma motivation ...

J'ai aucune idée de quoi tu parles :sorry:
Et surtout...n'essaye pas de m'éclairer ;)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En fait... les gens se plaignent parce qu’ils considèrent que pour la seule et unique raison qu’ils ont payés plein pot, les autres doivent faire pareil... mais ils n'intègrent pas le fait que tout le monde n’à pas commencé a jouer il y a 6 ans!

Si un jeune joueur, je lui dis, « mec, dans 4ans, tu m’auras rattraper si tu cravaches » euh... vous pensez qu’il va continuer? Non... donc c’est très bien qu’a Chaque fois que l’on ajoute deux un nouveau contenu pour les maxé, cela réduise le temps d’attente des plus petits lvl. Pour qu’ils puissent eux aussi, à moyen terme, profiter de la dite nouveauté mais aussi se battre à armes égales avec les maxé d’aujourdhui.

Entièrement d’accord.
J’ai commencé qu’en juillet 2013. Et déjà là, j’ai bénéficié de choses que ceux ayant commencé dès le premier jour du jeu, n’avaient pas. Sur le général ( ou même ici parfois ) beaucoup se plaignent des coûts, temps de up, formations de troupes, repos des héros, etc... mais quand je leur dit que de « mon temps » c'était tout autre chose. Qu’un golem c’etait 1h30 à former, que les sorts se faisaient avec de l’or, que les murs c'était uniquement avec de l’or, que la foreuse hdv 7 n’existait pas, que les héros c’etaient 2h pour se réveiller parce qu’ils avaient marché sur un caillou... etc, etc... ( la liste est longue ) ils relativisent un peu.

Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que, si ces baisses de prix/temps n’avaient pas lieu, aujourd’hui un arcx 5 serait à 15-20 millions et 1,5 mois de up... ( pour rappel, de mémoire, arcx 2 : 7 millions 14j, arcx 3 : 8 millions 14j de « mon temps » ) et il en serait de même pour tout le reste ( sorts, troupes, etc ). Donc, même si les « gros level » ne bénéficient pas directement de ces baisses, ils bénéficient de l'absence de hausse trop importante.
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il n'y a que 3 ans, il fallait plus de 2h pour former une compo de rush et 3h45 pour former les sorts en hdv 10. J'ai connu ça.
Avant cette époque, je crois qu'il fallait attendre 4 heures pour régénérer un héros 40!
Et je ne parles même pas de l'absence de bouclier une fois que tu as "décidé d'attaquer", ça n'existait pas.

En farm ou rush, pour être rentable, il fallait rester connecté non stop 2-3 voire 4 heures.

Le jeu a énormément changé, surtout depuis fin 2015.
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hors sujet mais bon. Il y a un évenement en cours, à priori bb drag + gel. Problème, impossible de le visualiser dans l'onglet événement...
Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce qu'il faut faire et les gains pour HDV 12? Un screen serait parfait.

Merci d'avance.
Il faut remporter 10 victoires multi en utilisant minimum 6 bébé dragon
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et pour les hdv 12 qui ne l’auraient pas remarqué, il y a un nouveau tesla à construire et a up... donc la réduction du temps de up des bâtiments c’est bon pour nous aussi :finger:
Mais que cela ne vous empêche pas râler surtout ;)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Hors sujet mais bon. Il y a un évenement en cours, à priori bb drag + gel. Problème, impossible de le visualiser dans l'onglet événement...
Quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce qu'il faut faire et les gains pour HDV 12? Un screen serait parfait.

Merci d'avance.

upload_2018-6-27_18-20-14.png
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faut pas avoir peur de ce que pourrait donner la plus grosse maj de l'année après tout ça ! ^^
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il faut pas avoir peur de ce que pourrait donner la plus grosse maj de l'année après tout ça ! ^^

J’aurais tendance à penser comme toi. Cependant, non seulement supercell est très fort pour faire monter « l’espoir, le rêve et le fantasme » ( voir la sujet consacré à ce que chacun avait imaginé comme possibilité, avant la mdo... ) mais, nous aussi, quelque part, sommes responsables de nos « désillusions/déceptions », je pense.
À trop espérer et rêver de choses superbes, on est souvent un peu déçu que, ce qui sort, ne soit pas à la hauteur de ce que l’on imaginait. Du coup, on se monte autant le « bourrichon » que SuperCell nous le monte xD.