Nouveautés à venir après l’hdv 12

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bien-sûr que si ^^

Il ne faut pas être un crack en math pour comprendre que plus vite tes ouvriers sont libre, plus vite tu peux lancer le up suivant et donc te maxer ^^

Alors une réduction sur 10 hdv (2 à 11) je te laisse te rendre compte de la bêtise de ton message ^^
.
Comme je ne suis pas un crack en math, je prends ma calculette...
Il faut 4.000.000.000 pour maxer un hdv11 (murs compris)
En jouant tout les jours ça fait du 11.000.000 d'or par jour pour up hdv1 à hdv11 en 1 an, faut déjà envoyé du steack pour les faire.
Je compte sur 4 ans ça fait 2.750.000 d'or par jour.

2.750.000/j c'est une moyenne, impossible à tenir de l'hdv1 à l'hdv7 alors ok tu peux te rattraper de l'hdv8 à l'hdv11, mais tu ne vas pas faire 6.000.000 tout les jours, y a des hauts et des bas. Et je n'ai pas compté les pillages, je pars du principe que les extracteurs compensent les pertes.
Et là c'est du tout les jours, pas de vacances sans réseau, pas de saint valentin et son coffret smartbox, pas de maladie ni de gueules de bois,...

Combien as-tu mis pour maxer ton hdv11? 4 ans et demi 5 ans ? les nouveaux vont gagner quoi 6 mois ?
Ma remarque n'est pas si bête que ça. Alors oui pour un gros geek qui passe ses journées à bouriner sur coc ça va être plus rapide, mais pour les utilisateurs normaux c'est pinuts.
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gagner 6 mois c'est déjà énorme ... Après j'ai pas vraiment envie de calculer mais là ça te laisse le choix au moins de geek ou non

Je joue depuis le 11 septembre 2013
Je suis hdv11 depuis 2mois
En comptant que j'ai arrêté au bas mot 2ans le jeu minimum en comptant juste ma grand période de break.
Je suis à 1.8 milliards de ressource pillé dans l'or et l'élixir.
En comptant que j'ai fait les murs hdv9 à 3 millions et la moitié des murs hdv10 à 4 millions.
Je pense perso que c'est dans l'intérêt de personne de maxé trop vite pour se retrouvé avec des hdv max trop rapidement, après je comprend ton avis.
La réduction des temps te laissent l'occasion de palier à tes baisses de régime.
Dans tout les cas on est pas perdant.
Def moins longtemps en up donc plus rapidement dispos en def.
Héros moins longtemps en up donc moins d'attente entre deux gdc pour ceux qui exige les deux héros en gdc etc ...
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pas d'accord, j'ai toujours maxé le plus vite possible chaque niveau d'HDV de mon gros compte puis j'en ai profité quelques mois avant de passer aux suivants.
De quoi se concentrer à fond sur les compos, les GDC et autres évents sans se préoccuper de rien. :)
 
  • Like
Reactions: Pixelium

JMD

Barbare
22 Aout 2018
4
0
1
Quelle blague ses mises à jour....ils devraient rectifier d'autres problèmes plus important !!!
 

JMD

Barbare
22 Aout 2018
4
0
1
Un meilleur équilibrage du jeu, empêcher des élites (joueurs a haut niveau) de baisser volontairement leur niveaux pour rafler le maximum de ressources à des joueurs de faibles niveaux. D'ailleurs l'événement anniversaire emplifie le phénomène ce qui pour certains est un cadeau empoisonné.