Nouveaux batiments en rapport avec une idée refusé de Supercell

Balbuzar

Barbare
30 Octobre 2014
14
9
18
Sud Ouest PAU
Niveau
106
Clan
Les Pakapes
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je pense a ceux ( comme moi en se moment ) qui max leur village, ceux a qui il manque pas grand chose en Or ou en Elixir, en Elixir noir il manque toujours sa compte pas trop ;) .
Voila personnellement cela fais 2 semaines que je suis full Elixir et même en fournissant pour les GDC des dragons, résultat toujours full Elixir.
vous me direz et alors pourquoi il parle de lui....
j'y arrive,
Idées Fréquentes :
- Donner des ressources aux autres joueurs
- Un bâtiment pour convertir entre l'élixir, l'or etc
....
D'ailleurs je remercie "@jeusto" pour la traduction des idées refusées.

Désolé si mon raisonnement est long, mais je veux être sur de pas trop me prendre un gros poutrage rapide.:D
Dans certain jeux qui je pense on inspiré CoC, on retrouve "Le Marché", vous allez me dire idées refusé, tu comprend rien au topic....
Alors non Supercell a une logique de marketing pour que l'on dépense de l'argent donc des gemmes pour le moment sa consiste a en acheter selon le pourcentage de nos réserves ou pour accélérer...

Donc rêvons un peu :artist::artist::
Imaginons un bâtiment qui remplissent nos critères et les leur...

Nom : a voir marché, troc ... j'en sais rien, il faut leur laisser de la marge.
Dispo : HDV 7 ou HDV 8 la ou on commence vraiment à prendre du plaisir a Up notre village. Avec la petite astuce d'avoir un château de Clan et un Clan.
Evolution : 2 niveaux par HDV .
Son mode de fonctionnement : ( C'est la ou sa se corse pour le compromis des deux partis)

- Il faut avoir un Clan
- Ne fonctionne que à des échelles donné genre "100000 or pour 50000 Elixir" donc du 2 pour 1, et pour l'Elixir noir du 300 pour 1 ou du 400 pour 1.
- Effectuer un échange avec un joueur de son clan qui lui aussi aura le même genre de pénalité. ( Se qui permet de dépensé plus de ressources)
- Et toujours le bon vieux bouton accélérer avec les Gemmes adéquates au montant de la transaction, qui serais limité en heures ou en jours selon les niveaux et les transactions.
- Se qui mettrais aussi en avant les gros clan des petits.

Les + : - Dépenses de ressources qui nous servent pas , contre celle qui pourrait nous aider.
- Gros avantage au moment de maxé
- Les ressources reste dans les Clan et permettent une cohésion supplémentaire.
Les - : - Coup supérieur car sinon sa serais trop facile
- Utilisation des gemmes pour accélérer la vitesse de troc.
- Apres il peuvent y ajouté un coup d'utilisation en plus en gemme (logique marketing).

En conclusion, bon pour ceux qui max, bon pour Supercell qui lui permet l'utilisation de gemme a la fois pour les évolutions du bâtiment si besoin, pour l'accélération des demandes. Et vu que l'on sera toujours limité en nombre de ressources pas de soucis pour ceux qui attaques. En plus les différentes ressources et temps peuvent être modifiés selon les niveaux de Clans.

Je sais que mon idées a peu de chance d'aboutir, mais on ma toujours dis que les rêveurs vont toujours plus loin que les autres.

Ta devise dans la vie :
"quod non necat, roborat"

Nietzsche

Traduction : qui nourrit, renforce ( en parlant de l'esprit bien sur)
Merci d'avoir lu le pavé:p
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Et la durée de la transaction durerait combien de temps sans accélérer ?

L'échange de ressources entre membre d'un même clan a été refusé par SC, mais comme tu dis "les rêveurs vont toujours plus loin que les autres." ;)
 

Balbuzar

Barbare
30 Octobre 2014
14
9
18
Sud Ouest PAU
Niveau
106
Clan
Les Pakapes
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Sa serais un échange qui coute, genre de troc pas d'avantage d'un coté ou de l'autre seulement pou eux. car comme pour tous quand tu commence a vouloir plus tu le veux toujours plus vite c'est la que les gemmes entre en compte.
Apres pour le temps tous dépendrais du niveau du bâtiments des 2 partis ainsi que le nombre de ressources échangé.
pour moi sa ne serais pas vraiment un boost pour les petits compte non plus, mais cela permettrais un rééquilibrage des ressources stocké
car je suis sur que même a HL ils n'ont pas des ressources Or et Elixir en identique mais toujours une en excédant.