Nouveaux decors ?

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
la deco du village change certes a noel et halloween mais je pense que pouvoir acheter une variante de carte comme un genre Glacial comme il y a sur Boom Beach pour tout le monde et pourquoi pas un style Sombre comme la map gobelin a debloquer a l'hdv 9, et un style Enfer comme en guerre pour l'hdv 10 ? a acheter si possible en Or plutot qu'en gemmes...
Enfin voila une idee comme une autre

Merci et bon jeu !
 
  • Like
Reactions: 3 people

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
pas bête du tout :) ça serais super lol mais oui comme tu dis en or plutôt qu'en gemme serait mieux :) à voir ^^
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
a mon avis si jamais ils sortent ca, tu vas voir que ce sera des cartes a 250 gemmes ptetre pour le truc gacial et comme les ouvriers plus tu grimpe en hdv plus le prix de la carte sera haut >.<
 

Slashounet

Sorcière
6 Juillet 2014
222
137
58
Sous l'bus !
Niveau
97
Clan
Nom confidentiel.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moui c'est d'la déco quoi :joyful:
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
ben ouais mais j'aime bien le changement et là je dois t'avouer qu'avoir eu 2 map de villages (en plus ils ont viré la jolie cascade !!!) en presque 2 ans commence un peu à me lasser ^^
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
mdr' ils ont mis la cascade sur boom beach xD
Ils ont du se dire "vaut mieux l'enlever là et la mettre sur boom beach si on mets la même sur les deux ils vont dire qu'on est paresseux et qu'on a pas d'idées"
mdr' :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Nostalgie slash... ^^
mais boom beach y a même des village sous la neige tout le temps (c'est de là que viens m'ont idée...) et c'est trop classe ! nous on a notre pauvre prairie perdu dans la foret ><
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour le nouveau décor, pourquoi pas la nuit ? x) c'est simple mais cool, genre les torche (achetées en déco) éclaireront une case tout autour d'elle, et les bâtiments en fonctionnement émettront une lumière (comme la porte ouverte d'une maison la nuit). (J'ai trouvée l'image sur internet).
night-jpg.png
 
  • Like
Reactions: 2 people