Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveaux grades de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par jejevert01, 21 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Bon on en a sûrement déjà parler, mais de nouveaux grades dans les clans, ça serait cool.

Déjà parce que ça donnerais des responsabilité aux plus faibles/nouveaux et l'objectif pourrait être de monter en grade. Ensuite parce que cela permettrait de répartir les rôles dans le clan. Il pourrait y avoir:

-Chef: le grand patron, comme maintenant quoi.
    -Sous chef: Même pouvoir que le chef, sauf sur le chef. Cela permettrait d'avoir deux personnes pour régler les problèmes
    -Commandants: 5 commandants max, qui aurait les capacités actuelles des ainés
    -Ainés: Qui auraient les même capacités que maintenant, mis à part la possibilité d'exclure un membre.
    -Membres: comme maintenant

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Je dit oui sa serais cool

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Lixis

Lixis Archer

10 Septembre 2013
    24
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Clan BabaBobo
    Je pense que l'idée d'inclure plus de grade au niveau du clan est une bonne idée, j'y est penser moi aussi.

- Chef (1) Tout les droits
    - Bras Droit/Sous-chef (2-3) Tout les droits sauf sur le chef
    - Commandant (5-10) Tout les droits sauf sur chef et bras droit
    - Ainé (...) Droit de recrutement
    - Membre (...)

4. La Masse

La Masse Archer

27 Août 2013
    63
    0
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ASSE
    J'adhère ! Très bonne idée !

5. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    En gros, les aînés ne servent qu'à accepter les recrues? :|
    Bof, bonne idée dans l'ensemble, demandée plusieurs fois, mais 'faudrait changer les noms, Commandant ça fait trop le style CoC, selon moi. M'voyez...

6. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Mouais tout ça peut-être juste un sous-chef qui pourrait virer et dégrader les aînés mais rien de plus ! Et encore le sous-chef je trouve bof bof !

7. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je pense la même que toi ! :D

8. Cørchåx

Cørchåx Archer

9 Octobre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les diables
    Une idée a mettre en place au plus vite! Au nom de la démocratie et de la nécessité pour un clan de différencier ceux qui donnent de ceux qui donnent et peuvent avoir des responsabilités, car la concurrence entre clans est rude le turn over important ! Il faut un grade de recompense basique en plus de 10 a 15 confirmés et 5 maîtres plus un chef pour trancher !

9. Cocorentin

Cocorentin Archer

7 Juillet 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    barbarians87
    En fait le commandant et l'aîné sont la même chose sauf que l'aîné n'a plus le droit de virer en fait :( .