Nouveaux grades de clan

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bon on en a sûrement déjà parler, mais de nouveaux grades dans les clans, ça serait cool.

Déjà parce que ça donnerais des responsabilité aux plus faibles/nouveaux et l'objectif pourrait être de monter en grade. Ensuite parce que cela permettrait de répartir les rôles dans le clan. Il pourrait y avoir:

-Chef: le grand patron, comme maintenant quoi.
-Sous chef: Même pouvoir que le chef, sauf sur le chef. Cela permettrait d'avoir deux personnes pour régler les problèmes
-Commandants: 5 commandants max, qui aurait les capacités actuelles des ainés
-Ainés: Qui auraient les même capacités que maintenant, mis à part la possibilité d'exclure un membre.
-Membres: comme maintenant
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Je pense que l'idée d'inclure plus de grade au niveau du clan est une bonne idée, j'y est penser moi aussi.

- Chef (1) Tout les droits
- Bras Droit/Sous-chef (2-3) Tout les droits sauf sur le chef
- Commandant (5-10) Tout les droits sauf sur chef et bras droit
- Ainé (...) Droit de recrutement
- Membre (...)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En gros, les aînés ne servent qu'à accepter les recrues? :|
Bof, bonne idée dans l'ensemble, demandée plusieurs fois, mais 'faudrait changer les noms, Commandant ça fait trop le style CoC, selon moi. M'voyez...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mouais tout ça peut-être juste un sous-chef qui pourrait virer et dégrader les aînés mais rien de plus ! Et encore le sous-chef je trouve bof bof !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Flo1290 a dit:
Mouais tout ça peut-être juste un sous-chef qui pourrait virer et dégrader les aînés mais rien de plus ! Et encore le sous-chef je trouve bof bof !
Je pense la même que toi ! :D
 

Cørchåx

Barbare
9 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
80
Clan
Les diables
Une idée a mettre en place au plus vite! Au nom de la démocratie et de la nécessité pour un clan de différencier ceux qui donnent de ceux qui donnent et peuvent avoir des responsabilités, car la concurrence entre clans est rude le turn over important ! Il faut un grade de recompense basique en plus de 10 a 15 confirmés et 5 maîtres plus un chef pour trancher !
 

Cocorentin

Archer
7 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
45
Clan
barbarians87
En fait le commandant et l'aîné sont la même chose sauf que l'aîné n'a plus le droit de virer en fait :( .