Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveaux menus

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Brotusful, 18 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Brotusful

Brotusful Gobelin

15 Avril 2015
    57
    29
    Élixir:
    1950 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,
    J'ai découvert coc il y à un dizaine de mois et jamais un jeu ne m'a tenu sans me saouler aussi longtemps.

Les gemmes sont un peu chères mais on peut très bien avancer sans si on est patients et la qualités du jeux ainsi que ses maj régulière laissent à penser que l'argent est bien réinvestit dans le jeux.

J'aurais cependant quelques suggestions de nouveautés que voici:

1) Un menu qui permettrait de voir la liste de nos ouvriers ce qu'ils font et combien de temps il leurs reste avant dispo dans un ordre décroissant.

2) Un menu qui détaillerai tous nos bâtiment ainsi que leurs niveau par rapport au max , ce menu nous indiquerait ainsi le pourcentage d'avancement de notre village par rapport au niveau d'HDV, 100% étant un village totalement maxé.

3) Un menu statistiques qui contiendrait différentes stats sur notre façon de jouer,
    ex: moyenne de pillage par attaques or, élixir, élixir noir; temps d'inactivité moyen des ouvriers; taux de dommages moyen gdc et multi, nombre total d'unités perdue en bataille par genre de troupes...

4) Rajeunir un peu l'interface générale, en effets le vieux bouton du chat et ces vieilles couleurs font un peu kitch.

J'espère que j'ai été clair, voilà, merci de me dire ce que vous en pensez.

2. doudou7075

doudou7075 Archer

27 Mars 2015
    30
    3
    Élixir:
    1624 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Saoul dragons
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
  3. Laur4 .C

Laur4 .C Gobelin

28 Février 2015
    125
    70
    Élixir:
    2830 
    Or:
    Lire et dessiner h24 ^^"
    Niveau:
    85
    Clan:
    pitbull école
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Le n°1, 2 sont de bonnes idées : je suis pour. Ça arrangerait la vie de certains joueurs ^^
    Je suis par contre, pas d'accord pour le numéro 3 avec les stats. C'est toujours mieux de garder nos stats pour nous et de les partager si on le veut avec des membres.
    Et pour le n°4 ^^ j'aime l'interface générale c'est toujours mieux quand c'est simplet

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    POUR le 1 et le 4

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. darkjucoc

darkjucoc Gargouille

22 Mars 2015
    334
    222
    Élixir:
    7467 
    Or:
    CoC, sport, lecture
    Niveau:
    116
    Clan:
    Coc'Ô'Rico
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    ça ne sert pas à grand chose car tu peux le voir directement sur le village non ?

très bon concept

j'ai trouvé cette idée sur le forum de supercell et l'ai postée hier sur notre forum mais on m'a dit que cela surchargerait trop l'interface et c'est en effet mon avis.

je ne trouve pas que cela fait kitch et n'oublions pas que le thème général de clash of clans est le moyen-âge donc supercell a sûrement essayé de s'accorder avec les couleurs de l'époque