Nouveaux paramètres de clans!

Ma suggestion devrait-elle être ajoutée aux jeux?

  • Non , ca n'en vaut pas la peine

    Votes: 0 0.0%
  • Peut-être c'est pas important,

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    3

TheWinnersteam

Barbare
8 Septembre 2017
1
0
1
34
Bonjour, j'ai longtemps réfléchi à une suggestion concernant les paramètres de clan, je l'ai proposé à SUPERCELL "IG"on m'a demandé de la poster sur leurs forums voila le message en français mais l'original était en anglais"Bonjour SUPERCELL, j'ai longtemps réfléchi aux paramètres Clash Clan Clan, maintenant la mode est de créer un forum ou une chaîne YouTube pour son clan ainsi que de créer un clan sous le même nom sur Clash Royale ou de créer un logo spécial pour son clan, mais la description du clan n'est pas suffisante pour afficher la description et ces données (clan sur CR, chaîne YouTube, forum, logo, clans sur CR ....), donc ma suggestion serait d'ajouter des lignes spéciales dans le clan les paramètres pour mettre le forum / site web, la chaîne YouTube et mettre son propre logo dans le bouclier du clan (en gardant la forme du bouclier bien sûr). Je pense qu'après avoir ajouté ceci aux jeux (Clash of Clans et Clash Royale), vous ferez l'expérience de jeu (en particulier dans les clans) plus amusant, et je crois qu'en plus de moi, de nombreux chefs de clan apprécieront! ^^
Cordialement,
TheWinnersteam."ICI se termine le message ^^ . Cependant, la suggestion ne vas sûrement pas être prise en compte si la communauté de Clash of Clans ne participe pas donc vous qui lisez mon message et que la suggestion interresse donne ton avis et participe .Voici le lien de mon topic sur le forum de SUPERCELL
 
Dernière édition: