Nouveaux Skin du Roi : Le roi P.E.K.K.A


Minia-900x300-forum.jpg

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation du nouveau Skin, celui de la prochaine saison, Le Roi P.E.K.K.A !

Clashofclans-roi-des-barbares-Skin-Pekka.png

Screenshot_20190531-083856_Clash_of_Clans.jpg


Screenshot_20190531-112248_Clash_of_Clans.jpg


Capture.PNG

Ces images sont issues d'une version de test et sont amenées à évoluer d'ici la disponibilité du nouveau skin

A l'occasion de cette sortie nous nous sommes retrouvé avec gouloulou et BUCANERO pour une session de test explosive et un concours de pourcentage … avec gage pour le perdant … j'était bien loin de me douter que cette compétition était truquée …

Je vous laisse découvrir ça en vidéo !


Et comme toujours c'est déjà sur le Wiki :) --> Ici


Que pensez de ce nouveau Skin, est-ce le plus réussi ? Est-ce aussi la confirmation de la masculinité du P.E.K.K.A ?

En en discute en commentaire :D

A très vite pour de nouvelles nouveauté clashesques :D

Clash On
 
Dernière édition par un modérateur:
Khal FloFlo

Khal FloFlo

Auteur
Argh en regardant le titre des youtubeurs Clash of clans, je croyais que c'était RÉELLEMENT un nouveau héros et non un skin :') Étrange, lors des événements spécial Personnages féminins sur clash royale, on trouvait l' événement Pekka
 
Les images montrent aussi que nous allons sûrement avoir le droit aux Golems 9, rage 6, Héros 70/40 (plus de dorée sur leur niveau).

Sur une vidéo d'un autre YTer on voit aussi la présence d'une popo de labo. merci Cecilia pour l'info ;)
1559307492050.png

A moins que ce ne soit une potion pour ne plus avoir de loupe :hilarious:
 
La tête du gardien a changé car ils l'ont transformée en rendu 3D, pour pouvoir lui ajouter des skins dans le futur.
 
  • Like
Reactions: gouloulou
S
Il est stylé mais qd on voit les sandales on trouve plus trop...............pas trop pratique en pleine guerres des sandales......