Nouveaux Skin du Roi : Le roi P.E.K.K.A


Minia-900x300-forum.jpg

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation du nouveau Skin, celui de la prochaine saison, Le Roi P.E.K.K.A !

Clashofclans-roi-des-barbares-Skin-Pekka.png

Screenshot_20190531-083856_Clash_of_Clans.jpg


Screenshot_20190531-112248_Clash_of_Clans.jpg


Capture.PNG

Ces images sont issues d'une version de test et sont amenées à évoluer d'ici la disponibilité du nouveau skin

A l'occasion de cette sortie nous nous sommes retrouvé avec gouloulou et BUCANERO pour une session de test explosive et un concours de pourcentage … avec gage pour le perdant … j'était bien loin de me douter que cette compétition était truquée …

Je vous laisse découvrir ça en vidéo !


Et comme toujours c'est déjà sur le Wiki :) --> Ici


Que pensez de ce nouveau Skin, est-ce le plus réussi ? Est-ce aussi la confirmation de la masculinité du P.E.K.K.A ?

En en discute en commentaire :D

A très vite pour de nouvelles nouveauté clashesques :D

Clash On
 
Dernière édition par un modérateur:
Khal FloFlo

Khal FloFlo

Auteur
Si quelqu'un a une astuce pour faire les 15 étoiles sans héros, je suis preneur. Bientôt en TItan 2, je ne prends pas le risque de perdre 35 trophées à chaque fail qui s'annonce. (hdv 11 à qui il ne manque que 5 niveaux de roi et les remparts à faire)
 
Si quelqu'un a une astuce pour faire les 15 étoiles sans héros, je suis preneur. Bientôt en TItan 2, je ne prends pas le risque de perdre 35 trophées à chaque fail qui s'annonce. (hdv 11 à qui il ne manque que 5 niveaux de roi et les remparts à faire)
Moball comme le suggère Earnil, ou Electro drag +Ballons, ou Drag+ballons avec sorts gel et bas ou gels et rage.
En gros, sans héros, je pense que les plus sures sont les compo aériennes.
 
Si quelqu'un a une astuce pour faire les 15 étoiles sans héros, je suis preneur. Bientôt en TItan 2, je ne prends pas le risque de perdre 35 trophées à chaque fail qui s'annonce. (hdv 11 à qui il ne manque que 5 niveaux de roi et les remparts à faire)

L'astuce : tu redescends pour être sûr de torcher le défi vite fait et remonter fissa là où tu es...

Sinon oui, gros débat sur le sexe du pekka...Qu'y a t'il derrière son masque ? peut -être un autre masque...hé ben je penche pour que le pekka ait le même sexe que les anges. Genre : quel est le sexe du pekka ? peut-être un autre sexe.