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Nouveaux systèmes : Climat, États, Spécial, et plus !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DarkrymoZe, 23 Novembre 2013.

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  1. Hugounoux/Ferdeza

    Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

    21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  2. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ah merde, le con. J'ai pas mis l'état « Éclairé » dans le catalogue !
    Bah tant pis, on laisse tomber. :D
    Content de cette réaction, Hugounoux-kun !
     
  3. Hugounoux/Ferdeza

    Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

    21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Euh je le fait :troll:
    L'état éclairé permet au bâtiment de voir 20% plus loin et troupe a distance de tirée de 50% plus loin
    Le malus : puisque les tire sont lointain, la puissance est diminué de 15%.
    Elle sera activé grâce a l'esprit de Menerv :trololol:
     
  4. RAZ0R

    RAZ0R Gobelin

    6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J'aime pas trop.... On change carrément d'univers la :|
    Plus aucun rapports avec clash of clans...
     
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  5. Hugounoux/Ferdeza

    Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

    21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    A quand la suite :?:
     
  6. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

    Muhahah, en même temps, on peut pas plaire à tout le monde ! :mrgreen:

    Je ne sais pas. Dans un moment !
     
  7. alekik 2

    alekik 2 Gobelin

    23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Darky toujours des idées hein :lol:

    Celle ci est plutôt bonne mais ca changerais tout le jeu ... Et puis les couleurs, trop a mon goût ( imagine un alzaimer )

    Je pense que 4 temps sont suffisants

    Ps: j'adore tes idées continue ! :D
     
  8. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Thank u so much, Alekik-kun ! :D
    Je me lance enfin dans l'aventure périlleuse qu'est la rédaction. De la partie III, damn. En plus en parallèle avec un autre texte, oh, je sens que je vais pas tenir.


    Bon, vous verrez la partie dans quelques jours, voire quelques semaines, les cocos. ;)
     
  9. Grimmjow2409

    Grimmjow2409 Gobelin

    10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je trouve ça SUPER !!!!!!!! Très bonne idée du climat et je ne suis pas du tout d'accord avec jéjé puisque comme dit Darky les climats seraient trop cheatés ... Je suis aussi pour les stats spéciaux !! j’espère que ton idée sera approuvée par le plus grand nombre d'entre nous !!
     
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  10. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Puisque j'ai remarqué il y a peu que mon ancien sponsor n'était autre que mon moi du futur, j'ai décidé de changer de sponsor, celui-ci devenant Bruce Darky, le disciple d'IpMan. Qui dit nouveau sponsor dit nouvelles musiques, voici la playlist !

    http://m.youtube.com/watch?v=i78U3VEAwK8
    http://m.youtube.com/watch?v=6R9FfC0Sen8
    http://m.youtube.com/watch?v=vngjoSb-XrE
    http://m.youtube.com/watch?v=IHVwcavFgzE
    http://m.youtube.com/watch?v=s0-saiiP6iw
    http://m.youtube.com/watch?v=LnqGoToS0J8



    Sachant que cette partie est de loin la plus longue, je pense qu'elle sera elle-même constituée de sous-parties.
    Allez, c'est parti.




    Semi-héros


    I] Introduction

    Les semi-héros, qu'est ce que c'est ? Eh bien, brièvement, il s'agit de troupes plus puissantes que la normale. Héros pour faire référence à la puissance de ces derniers, Semi pour rappeler que ce n'en sont pas vraiment ; par ailleurs, les Semi-héros ne peuvent pas défendre le village, et leur habitat est le même que celui des troupes de la Caserne, càd les Camps d'Entraînement. En fait, chaque SH est à l'effigie d'une troupe normale, donc ressemble particulièrement à une seule de ces troupes. Aussi, comme les héros, vous ne disposez que d'un seul SH par catégorie, et, ils ont une importante capacité de logement, qui peut égaliser celle du Golem, voire même le dépasser. Il faut également noter que les troupes noires n'ont pas droit à leurs propres SH. Enfin, les SH ne sont pas améliorables. Ah, et aussi, ils se forment grâce à une nouvelle caserne, appelée « Caserne des Héros », et le détail se trouve juste en dessous. Quelle belle transition !


    II] La Caserne des Héros

    Description : « Chef ! Nous avons réussi à perfectionner notre armée ! Les troupes formées par cette caserne spéciale vous seront d'une aide précieuse au champ de bataille. Leur force inconcevable surprendra plus d'un ! »
    Taille : 3*3
    Débloqué à l'HdV niveau : 7/7/7/8/8/8/9/9/10/10
    Coût : 5 000/7 500/10 000/15 000/20 000/25 000/40 000/50 000/75 000/100 000 Elixir Noir
    Temps de construction : 12 heures/1/2/3/4/5/6/10/12/14 J
    Points de vie : 300/350/400/450/500/550/600/650/700/800
    Apparence : Pfouuh, je sais vraiment pas comment l'expliquer, je vous ferai un joli petit dessin pour vous faire montrer à peu près le truc. J'ai un peu la flemme de faire dix fois la même description, mdrr.



    Attention : À partir du prochain point, il ne s'agira plus que de détails sur une troupe particulière.


    III] SH n°1 : Le Viking


    Bah oui, qui dit Barbares dit (Huns) Vikings, bien sûr ! Allez, passons aux détails maintenant que vous connaissez le nom du SH n°1.

    Description : « Les Vikings attaquent, chef ! Protégeons les villageois des coupes d'épées redoutables de ces surhommes ! Ces personnes semblent s'être détachés de la condition de barbare, et leurs muscles se sont encore plus développés ! »
    Dommage par seconde : 50
    Dommage par attaque : 50
    Points de vie : 330
    Coût de la formation : 1 000 Elixir
    Cible préférée : Toutes
    Type de dégâts : Cible unique
    Cible : Terrestre
    Capacité de logement : 12
    Temps de formation : 5 minutes
    Vitesse : 16
    Niveau requis de la Caserne des Héros : 1
    Apparence et pouvoirs : C'est un type qui a le même gabarit que le barbare, mais est de taille plus grande que celle-ci, moins que le Roi Barbare. Il est accompagné d'un casque de Viking, différent de celui du Barb' lvl 5. Il possède une cape trouée par certains endroits, et un plastron pour... pour le fun. Son épée est plus impressionnante, et plus grande que celle du barbare. Ses cheveux sont de couleur marron, et ont la même forme que le Roi des barbares (la barbe continue en rejoignant complètement les cheveux). Il attaque bien sûr au corps-à-corps, et avec son arme. J'oubliais, il a des épaulettes de couleur jaune. ^^




    Bon, il se fait tard, je dois vraiment taffer. Donc désolé, je vous balance que les trois premières sous-parties. En espérant que ça vous plaira, et aussi, corrigez-moi donc quant aux stats du Viking, si vous y voyez une erreur, merci !
    Les autres sous-parties arrivent demain !
     
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