Nouveaux systèmes : Climat, États, Spécial, et plus !

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah merde, le con. J'ai pas mis l'état « Éclairé » dans le catalogue !
Bah tant pis, on laisse tomber. :D
Content de cette réaction, Hugounoux-kun !
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Euh je le fait :troll:
L'état éclairé permet au bâtiment de voir 20% plus loin et troupe a distance de tirée de 50% plus loin
Le malus : puisque les tire sont lointain, la puissance est diminué de 15%.
Elle sera activé grâce a l'esprit de Menerv :trololol:
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'aime pas trop.... On change carrément d'univers la :|
Plus aucun rapports avec clash of clans...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
RAZ0R a dit:
J'aime pas trop.... On change carrément d'univers la :|
Plus aucun rapports avec clash of clans...


Muhahah, en même temps, on peut pas plaire à tout le monde ! :mrgreen:

Hugounoux/Ferdeza a dit:
A quand la suite :?:

Je ne sais pas. Dans un moment !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Thank u so much, Alekik-kun ! :D
Je me lance enfin dans l'aventure périlleuse qu'est la rédaction. De la partie III, damn. En plus en parallèle avec un autre texte, oh, je sens que je vais pas tenir.


Bon, vous verrez la partie dans quelques jours, voire quelques semaines, les cocos. ;)
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je trouve ça SUPER !!!!!!!! Très bonne idée du climat et je ne suis pas du tout d'accord avec jéjé puisque comme dit Darky les climats seraient trop cheatés ... Je suis aussi pour les stats spéciaux !! j’espère que ton idée sera approuvée par le plus grand nombre d'entre nous !!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Puisque j'ai remarqué il y a peu que mon ancien sponsor n'était autre que mon moi du futur, j'ai décidé de changer de sponsor, celui-ci devenant Bruce Darky, le disciple d'IpMan. Qui dit nouveau sponsor dit nouvelles musiques, voici la playlist !

http://m.youtube.com/watch?v=i78U3VEAwK8
http://m.youtube.com/watch?v=6R9FfC0Sen8
http://m.youtube.com/watch?v=vngjoSb-XrE
http://m.youtube.com/watch?v=IHVwcavFgzE
http://m.youtube.com/watch?v=s0-saiiP6iw
http://m.youtube.com/watch?v=LnqGoToS0J8



Sachant que cette partie est de loin la plus longue, je pense qu'elle sera elle-même constituée de sous-parties.
Allez, c'est parti.




Semi-héros


I] Introduction

Les semi-héros, qu'est ce que c'est ? Eh bien, brièvement, il s'agit de troupes plus puissantes que la normale. Héros pour faire référence à la puissance de ces derniers, Semi pour rappeler que ce n'en sont pas vraiment ; par ailleurs, les Semi-héros ne peuvent pas défendre le village, et leur habitat est le même que celui des troupes de la Caserne, càd les Camps d'Entraînement. En fait, chaque SH est à l'effigie d'une troupe normale, donc ressemble particulièrement à une seule de ces troupes. Aussi, comme les héros, vous ne disposez que d'un seul SH par catégorie, et, ils ont une importante capacité de logement, qui peut égaliser celle du Golem, voire même le dépasser. Il faut également noter que les troupes noires n'ont pas droit à leurs propres SH. Enfin, les SH ne sont pas améliorables. Ah, et aussi, ils se forment grâce à une nouvelle caserne, appelée « Caserne des Héros », et le détail se trouve juste en dessous. Quelle belle transition !


II] La Caserne des Héros

Description : « Chef ! Nous avons réussi à perfectionner notre armée ! Les troupes formées par cette caserne spéciale vous seront d'une aide précieuse au champ de bataille. Leur force inconcevable surprendra plus d'un ! »
Taille : 3*3
Débloqué à l'HdV niveau : 7/7/7/8/8/8/9/9/10/10
Coût : 5 000/7 500/10 000/15 000/20 000/25 000/40 000/50 000/75 000/100 000 Elixir Noir
Temps de construction : 12 heures/1/2/3/4/5/6/10/12/14 J
Points de vie : 300/350/400/450/500/550/600/650/700/800
Apparence : Pfouuh, je sais vraiment pas comment l'expliquer, je vous ferai un joli petit dessin pour vous faire montrer à peu près le truc. J'ai un peu la flemme de faire dix fois la même description, mdrr.



Attention : À partir du prochain point, il ne s'agira plus que de détails sur une troupe particulière.


III] SH n°1 : Le Viking


Bah oui, qui dit Barbares dit (Huns) Vikings, bien sûr ! Allez, passons aux détails maintenant que vous connaissez le nom du SH n°1.

Description : « Les Vikings attaquent, chef ! Protégeons les villageois des coupes d'épées redoutables de ces surhommes ! Ces personnes semblent s'être détachés de la condition de barbare, et leurs muscles se sont encore plus développés ! »
Dommage par seconde : 50
Dommage par attaque : 50
Points de vie : 330
Coût de la formation : 1 000 Elixir
Cible préférée : Toutes
Type de dégâts : Cible unique
Cible : Terrestre
Capacité de logement : 12
Temps de formation : 5 minutes
Vitesse : 16
Niveau requis de la Caserne des Héros : 1
Apparence et pouvoirs : C'est un type qui a le même gabarit que le barbare, mais est de taille plus grande que celle-ci, moins que le Roi Barbare. Il est accompagné d'un casque de Viking, différent de celui du Barb' lvl 5. Il possède une cape trouée par certains endroits, et un plastron pour... pour le fun. Son épée est plus impressionnante, et plus grande que celle du barbare. Ses cheveux sont de couleur marron, et ont la même forme que le Roi des barbares (la barbe continue en rejoignant complètement les cheveux). Il attaque bien sûr au corps-à-corps, et avec son arme. J'oubliais, il a des épaulettes de couleur jaune. ^^




Bon, il se fait tard, je dois vraiment taffer. Donc désolé, je vous balance que les trois premières sous-parties. En espérant que ça vous plaira, et aussi, corrigez-moi donc quant aux stats du Viking, si vous y voyez une erreur, merci !
Les autres sous-parties arrivent demain !
 
  • Like
Reactions: 4 people