Nouvel engin de siège pour l'hdv 14 : Le Totem

10 Mars 2019
293
121
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
L'hdv 13 donne 2 nouveaux engins la caserne et le lance-bûche, en mettre un troisième serait beaucoup donc il serait pour l'hdv 14. Dites moi ce que vous en pensez, je prends tout vos retours !

Le Totem :
Capture d’écran 2020-12-25 à 23.13.20.png

Ce nouvel engin fait exception des autres engin par son déploiement qui est comme un sort, il est fait pour encaisser énormément de dégâts et aider votre escadron de troupes à progresser dans votre attaque. Il attire les défenses adverses dessus grâce à sa capacité. La durée est illimité sauf si on reset avec un gel ou invisibilité. Cet engin peut reset les TDES. Évidemment si le totem est mis trop proche de l'aigle ou d'un mortier, ils ne se focaliseront pas sur le Totem.

Vos renforts ? Ils ne seront pas dans le totem, ce serait trop puissant même avec un temps de déploiement. De plus le totem n'est pas aussi volumineux que le démolisseur ou le dirigeable donc ne permet pas le transport des troupes. Mais il aura l'air menaçant (ce qui explique sa capacité).

Bref vos troupes seront comme si vous n'utilisez pas d'engin donc la bannière comme celui-ci —>
Capture d’écran 2020-12-26 à 13.35.51.png

Attention à la zone rouge.

10 Mars 2019
293
121
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pas sur que le HDV 14 va sortir, alors de la à parler d'un nouvel engin ?
Il y aura un nouveau niveau d'hdv tous les 18 mois. Ce n'est pas le sujet d'ailleurs, peu importe le niveau d'hdv tu en penses quoi de ce concept ?

28 Aout 2020
7
4
3
Comme tu le dit dans la description , ça devrais rester un sort .
Le principe d'un engin de siège c est bien d avoir des troupe dedans pour assiégée le village.
Là c'est plus du soutien , le principe est bon mais pas en engins.

26 Decembre 2018
168
53
43
Niveau
11
Clan
Nobody
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nobody-2P0J0QVGV/members/
Rang de Clan
Chef
Il y aura un nouveau niveau d'hdv tous les 18 mois. Ce n'est pas le sujet d'ailleurs, peu importe le niveau d'hdv tu en penses quoi de ce concept ?
Je ne suis pas fan de tous les nouveaux trucs qui sortent, à moins que tu ne sois de même niveau que moi, que tu fasses parti de mon clan et que tu me le prouves dans des défis ^^.
Je vais déjà essayer d'arriver à monter HDV 13 max. 10 ans que j'y travaille avec des instant de pause. Alors, s'ils sortent un HDV 14, mon espoir d'arriver en haut et d'essayer le E sport va partir en fumée.

10 Mars 2019
293
121
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne suis pas fan de tous les nouveaux trucs qui sortent, à moins que tu ne sois de même niveau que moi, que tu fasses parti de mon clan et que tu me le prouves dans des défis ^^.
Je vais déjà essayer d'arriver à monter HDV 13 max. 10 ans que j'y travaille avec des instant de pause. Alors, s'ils sortent un HDV 14, mon espoir d'arriver en haut et d'essayer le E sport va partir en fumée.
C'est bien dommage je trouve, tu devrais profiter des nouveautés pour varier et savoir utiliser le plus de manière d'attaquer que possible.
Par contre encore une fois on parle d'un nouvel engin, pas des nouveautés de manière générale, à moins qu'on en discute mais dans un autre topic :).

10 Mars 2019
293
121
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme tu le dit dans la description , ça devrais rester un sort .
Le principe d'un engin de siège c est bien d avoir des troupe dedans pour assiégée le village.
Là c'est plus du soutien , le principe est bon mais pas en engins.
Ok je vais changer le concept je pense. Merci de ton commentaire.
En faire un sort ce serait compliqué de cibler une troupe qui sera focus. En faire un nouveau héro tu en penses quoi ? (Bon faudra attendre l'hdv 15 lol)

PS : Comme le soldat bullit sur Boom beach avec sarcasme.

28 Aout 2020
7
4
3
En effet ça risque d être compliqué en sort , je vous pas comment le rajouter , peut être une troupe ? Ou super troupe.

PS: je connais pas les autre jeux