Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Nouvelle arrivant nocturne.

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Xouxou, 11 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Xouxou

Xouxou Archer

11 Avril 2015
    5
    3
    Élixir:
    678 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    #1 Xouxou, 11 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 Avril 2015
    Bonjour,
    je me présente donc je suis alexandre, mon pseudo alex, pourquoi ? c'est juste un diminutif =D.
    J'ai 24 ans, je suis un homme =O. J'haibte dans le 77, région parisienne.
    J'ai fais pas mal d'études, en informatique et commerce pour finallement me reconvertir attention... en temps que conducteur de poids lourds super pourds et grue mobile. Oui c'est l'opposé de ce que je faisais. =D

J'aime tout et je n'aimes pas tout, je ne pourrais tout décrire la liste serrais extrement longue >_<.

Etant un grand geek comme il se doit j'ai une collection assez importante de jeux, je suis plutot genre rpg mmorpg et jeux de plate forme. (téléphone, pc, ps1,2,3,4 et bientot une sega =O ).
    Mes préférés seront la plus part des final fantasy. Je suis un joueur compuslif quand ça me plait je ne m'arrete plus.
    Je n'ai aucune préférence musicale t'en que cela ne me casse pas les oreilles ça me va.

J'ai découvert votre clan ( golden-boy) , lors de la fin d'existence du miens, pour cause inacitvité et probleme interne après 2ans, nous nous sommes séparés.
    Ne trouvant pas de maturité dans le canal genral je me suis décidé à chercher.
    N'étant pas un très grand vadrouilleur, j'ai chercher sur Google ( Oui c'est mon ami ) des clans qui avait un bon sens de développement et qui respect les régles.
    J'ai découvert hier soir coc fr, j'ai feuilleté différent forum et le votre ma paru le meilleur que je puisse rejoindre.

En ce qui concerne le sport, j'ai été en club de volley ball, et je suis jongleur de Bolas enflammée.
    La meilleur devise qui soit et qui s'applique à tout le monde est : "qui ne tente à rien n'a rien" mais j'ai du mal aussi à me séparé de celle ci : "vie tes rêves et ne rêves pas ta vie".

J'aime tous les bonbons O_O.

Pour en finir ce site est très bien concu, j'apprend pas mal de chose c'est intéressant de découvrir après autant d'année à jouer sur coc ^^.

Donc IG,
    Je suis niveau 89 bientôt 90, mon clan est bien golden-boy que je viens d'intégré, ma grande fierté serra mes défenses gagnante contres des niveau 130 à plusieurs reprise ( sauf contre les chinois ils sont tout le temps connecté ou sous protection, on peut jamais ce vengé ! ).

J'ai des périodes de rush et de farm, je dirais tous 1 ou 2 mois je change.

Mes compos sont surtout en farm/rush barbares archers soso géants bombes.
    En gdc je suis un adepte des gowiwi et gowipe.
    Je n'ai pas spécialement de youtubeur préféré meme si j'en suis plusieurs en même temps.
    Mes ambitions IG, sont bien sur faire partir des meilleurs malgré le retard que j'ai pris à cause de plusieurs absence consecutive.

Le plus beau fail iG, serra bien sur une déconnexion en gdc dont 3 étoiles était assuré et qu'aucune non été prise en compte ce qui a valut la défaite de la guerre...

Voila pour la présentation en esperant que cela ne soit pas trop long, et trop confus. =D

2 personnes aiment ça.
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 290
    Élixir:
    40711 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Papatate

Papatate Gargouille

29 Mars 2015
    363
    180
    Élixir:
    460 
    Or:
    Streaming sur twich papatapte
    Clan:
    Gosthwar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Belle présentation et bienvenue sur le forum

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bienvenue parmi nous Alex :D

5. Xouxou

Xouxou Archer

11 Avril 2015
    5
    3
    Élixir:
    678 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
  6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue parmi nous !

Oula, ça m’intéresse ! Ça te dis pas de venir a coté de Lyon un vendredi par mois ? ^^

7. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 770
    603
    Élixir:
    22032 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

8. Xouxou

Xouxou Archer

11 Avril 2015
    5
    3
    Élixir:
    678 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Ca serrait avec plaisir mais il faut que je trouve d'abord un boulot stable d'ici la peut etre que =) En plus j'ai des ami du coté de lyon qui se ferront un plaisir de m'héberger ^^

9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    ^^

En plus je vois que t'es chez les Golden Boys, t'as tout pour toi ^^

10. BUCANERO

BUCANERO
    Staff
    Membre du staff

31 Juillet 2014
    710
    1 002
    Élixir:
    35987 
    Or:
    Geek
    Niveau:
    168
    Clan:
    golden-boy
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Chouette un voisin ;)

Tu ne pouvais pas mieux tomber :D

On a les mêmes, on va pouvoir s'entraider !

Bienvenu coupain ! :)

3 personnes aiment ça.