Nouvelle astuce en GDC ?

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je n'ai pas honte d'avouer que nous aussi on calcule un minimum les up d'hdv pour que ça tombe pendant le jour de préparation...
Ce n'est pas de la triche mais plutôt une façon ponctuelle d'exploiter le système (les up d'hdv étant totalement dans la logique du jeu).
Oui, c'est une façon intelligente d'utiliser les failles, bien que de présenter un vivi tout neuf, n'apporte pas que des avantages...
On l'a tester pour vous ! :D

Non non, ton Hdv8 qui est en cours de up HDV9 est considéré comme HDV8 tant que le batiment n'est pas terminé !
D'ailleurs c'est le cas pour tous les batiments.
Ah ! c'est vrai, j'avais zappé la chose !
Puis concernant la gestion de bourses, j'ose avouer que j'avais aussi lancé un up de caserne qq jours avant la fin du up de l'HDV9 pour annuler la construction une fois l'HDV9 atteint et ainsi récuperer 1M elixir ^^.
T'es un "coquinou" toi ! :D

Donc pour répondre a la question sa fait la troisième fois de suite qu'on tombe sur sa voila pourquoi je suis un peut agacer xd (je doit être malchanceux xd ).
Comme l'a suggéré BastoOv , peut être que vous pêchez sur l'homogénéisation de la sélection GDC !
Une selection homogène sous entend qu'il faut aligner des HDV dans "l'ordre" sans faire de saut incohérent ! Du genre passer du 8 au 6 ou du 9 au 7 ou encore du 10 au 8....
De plus, il faut regarder le poids de chaque vivi alignés, si un HDV 9 fait 68 0000 et que vous alignez derrière un HDV 9 à 66 000, il y aura un souci !

Baygonyte dans ton calcul tu ne doit pas compter le hdv étant donner qu'il est en fin de up au moment ou il lance la gdc.
Donc il apparaitra comme un hdv8 en début de phase de préparation et deviendra hdv9 avant la fin de la préparation.
Oui, mais n'oublions pas que le sujet est : " Ils up leur HDV pour obtenir de nouvelles défenses + la Reine et pouvoir taper sur plus petit en grugeant le MM" !
Il faut donc avoir terminé sur up d'HDV pour avoir accès aux nouvelles défenses et les présenter sur le vivi GDC !
Donc soit les gars sont organisés façons Carré/Carré pour finir l'HDV dans les temps et envoyer les déf.
Soit ils sont neuneu et "fartent" la CB pour arriver à leur fin en sachant que c'est un coups unique.
 
  • Like
Reactions: 2 people

psychosan

Barbare
16 Decembre 2015
6
2
18
34
Niveau
124
Clan
sanpengyou
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
je doit pas avoir de chance par ce que dans les gdc j'aligne que hdv 7 et hdv8 et hdv9 quand jy suis mais actuellement je suis en up heros donc en gos sa donne

7 hdv 7 et 3 hdv 8 donc je pense que c'est plutôt très homogène sachant que pour participer au gdc cher nous faut être maxer avant de passer hdv même les mur donc voila on n'a aucune personne avec des défense de hdv 5 alors qu'il et hdv 7 par exemple.