nouvelle caserne

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
cobrax23 a dit:
essaye de faire un peu attention a comment tu écrit stp :?
J'suis complètement d'accord ;)
 

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
On se fiche de l écriture tant que tt le monde comprend et cette idée est une idée comme une autre tu a de l imagination Mme si je n aprouve pa vraiment les nouvelles troupes et la nouvelle caserne me en tt cas tu a de l imagination et d idées continu a t exprimer
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Bison futé a dit:
On se fiche de l écriture tant que tt le monde comprend et cette idée est une idée comme une autre tu a de l imagination Mme si je n aprouve pa vraiment les nouvelles troupes et la nouvelle caserne me en tt cas tu a de l imagination et d idées continu a t exprimer
bah oui mais moins y'a de fautes, mieux c'est :lol:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
cggqp a dit:
Thesupergirl a dit:
J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...

je sais pas pk mais cette fille est... elle insulte les gens elle trouve leurs idée nul et sans interets mais elle n'a meme pas poster UNE seule petit idée ou UN seul petit jeu ou UNE seul information cool bien ou importante in faudrai en parler a mernerv... parce que bon insulter les gens c pas sympa du tout et se moquer encore moins
Arrêtez, on est sur un forum on est pas là pour régler ses comptes ! En attenant j'aimerai bien savoir à quoi servirait ces personnages ! :?: :)
 

Bison futé

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
26
Niveau
52
Clan
Gali l'aligator
Lol rasta c clair l orthographe vous allez pa nous soûler pour ca et la cabane:biiiiipp!!!! Mauvaise iddddeeeeeeeeeee!!!!
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Max_M_petit a dit:
La caserne seras appeller <Pyramide>. Cout de l'achat <40000 éléxire>. Troupe a l'intérieur seras <l'égiptien> <le prêtre> <le pharaone>. l'égiptien couteras niveau 1 <1000 élexire> il monteras par niveau de< 300 éléxire>. le prêtre couteras <3000 éléxire> il monteras par niveau de <500 élexire>. le pharaone lui il couteras <40000 éléxire> il monteras par niveau de <1000 éléxire>.
Je suis totalement pour cette idée ,
Après on pourrait changer les troupes en serviteurs , mettre le PEKKA en sable , changer l'aspect du paysage , enlever le système d'attaque ,changer le nom du jeux en : Clash au temps des pyramides ,...
Bref , si tu l'a pas compris :
Je suis contre cette idée , sa ne correspond pas du tout a CoC (sans vouloir de vexé)
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
cggqp a dit:
Thesupergirl a dit:
J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...

je sais pas pk mais cette fille est... elle insulte les gens elle trouve leurs idée nul et sans interets mais elle n'a meme pas poster UNE seule petit idée ou UN seul petit jeu ou UNE seul information cool bien ou importante in faudrai en parler a mernerv... parce que bon insulter les gens c pas sympa du tout et se moquer encore moins
j'ai écrit plus de 870 msg… tu les a tous lu ? j'imagine pas, donc chut mrc. Je n'est écris qu'une déduction face aux idées qu'a écrit celui qui a proposer le sujet, et je trouve personnellement que ses idées sont invraisemblable c'est tout ! Srx faut pas s'emporter pour un petit truc comme ça !!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Thesupergirl a dit:
cggqp a dit:
Thesupergirl a dit:
J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...

je sais pas pk mais cette fille est... elle insulte les gens elle trouve leurs idée nul et sans interets mais elle n'a meme pas poster UNE seule petit idée ou UN seul petit jeu ou UNE seul information cool bien ou importante in faudrai en parler a mernerv... parce que bon insulter les gens c pas sympa du tout et se moquer encore moins
j'ai écrit plus de 870 msg… tu les a tous lu ? j'imagine pas, donc chut mrc. Je n'est écris qu'une déduction face aux idées qu'a écrit celui qui a proposer le sujet, et je trouve personnellement que ses idées sont invraisemblable c'est tout ! Srx faut pas s'emporter pour un petit truc comme ça !!



Abstiens-toi de tes critiques un peu mal dites, c'est tout ce qu'il te demande. Et puis, personnellement je vois que tu as écrit non pas 870, mais un peu moins de 830. Donc svp, stop l'embrouille.
 

Nofayk

Barbare
10 Novembre 2013
12
2
18
Niveau
66
Clan
Le rohan
C'est la section " Vos idées pour le jeu " à ce que je sache, donc vos remarques d'orthographes et vos embrouilles on peut s'en passer.

Sinon je trouve l'idée très originale, mais combien les troupes prendront de place, leur utilité et surtout les dégâts qu'ils infligeront et leur PV.

Il ne faudrait pas dévaloriser les autres troupes avec une grosse différence quand même ...
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Alors excusez moi j'aurai du le faire plus ironiquement comme la fait cosmik42
Mais un peu de réalisme dans l'imagination quand meme (pour revenir au sujet)