Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle Catégorie "Art"

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par KeroTK, 2 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Hello :)

Je vais faire une petite suggestion de catégorie. Alors cette catégorie pour s'intituler "Art" ou autre à vous de proposez également. Dans cette nouvelle catégorie les personnes pourrait partager leur création qui concerne CoC comme des signatures, des wallpapers ou même des dessins qu'ils ont réalisé eux mêmes. Et ce qui sont doué pourrait également proposer leur service pour créer par exemples des signatures pour des personnes selon leurs demandes.

Donc voili voilou je voudrai vos avis sur cette suggestions :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Excellente idee !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jeusto

Jeusto Visiteur

Excellente idee comme l'a dit Grubs !
    Ca me concerne pas mal donc ca sera cool :)

D'ailleurs je compte bientot faire un tuto sur le graphisme et proposer un service mais pour l'instant j'ai pas le temps ...

4. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    2048 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    122
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Si tu proposes un service, je serai preneur, c'est mon point faible; entres autres...:confused:

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308213 
    Or:
    Approuvé !