Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle chaîne YouTube Clash of Clans Francophone!

Discussion dans 'Vos publicités' créé par NQNTM, 14 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NQNTM

NQNTM YouTuber CoC FR

2 Mai 2015
    172
    34
    Élixir:
    1065 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    les zegarabes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut tout les clasheurs!

J'espère que vous allez bien, moi ça va niquel! Je m'appel Dylan, j'ai 17ans et je viens d'ouvrir ma propre chaîne YouTube dédiée à 100% à Clash of Clans! Cette chaîne, j'y posterais 2 vidéos par semaines durant les cours (j'ai un emplois du temps assez charger :D) Voir 3 vidéos maximum! Pendant les vacances je posterais une vidéo tout les 2jours!
    Je ferais des séries, des défis proposé par les abonnées, des attaques de GDC en live, enfin bref que du
    DELIRE!

Tu veux me faire plaisir? Attire ta curiosité sur ma chaîne qui se trouve ICI !

Voici ma première vidéo de présentations! Aimez, abonnez vous sa seras énormément plaisir!

Merci d'être indulgent, je commence YouTube, j'accepte toutes critiques, les critiques font avancé les amis! :p

Bonne soirée à tous.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. AniweeZ

AniweeZ Gobelin

24 Février 2015
    140
    45
    Élixir:
    1895 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bon courage pour ta chaine essaye de parler plus fort obligé de mettre le son a fond :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Spaciox

Spaciox Golder

30 Avril 2014
    74
    16
    Élixir:
    3731 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    104
    Ligue:
    Argent II
    Un bon début mais moi je mettrai une petite musique electro en fond:p

2 personnes aiment ça.
  4. NQNTM

NQNTM YouTuber CoC FR

2 Mai 2015
    172
    34
    Élixir:
    1065 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    les zegarabes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je prend en note!

Sur ma dernière vidéo j'ai mit exactement sa :D

5. Nel~

Nel~ Gobelin

6 Avril 2014
    99
    17
    Élixir:
    2180 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Rynel
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Salut Barbar, je trouve ton intro sympa est original :smug:, et comme le dit Aniweez plus haut il faudrais que tu parle un petit peu plus fort car j'ai dû aussi mettre le son à fond ^^ Je te souhaite bon courage pour la suite de tes vidéos ;)

2 personnes aiment ça.
  6. NQNTM

NQNTM YouTuber CoC FR

2 Mai 2015
    172
    34
    Élixir:
    1065 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    les zegarabes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Merci mec, & j'augmenterais le son de mon micro, ainsi que dans Camtasia ^^ Merci beaucoup Nel!