Nouvelle chaîne youtube COC

Bat-Warrior

Chevaucheur de cochon
13 Juillet 2014
75
34
33
Bourges
Niveau
91
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hellow tout le monde :)
Aujourd'hui, je poste ce nouveau topic pour vous présenter ma nouvelle chaîne YouTube.
Cette chaîne s'appelle EyesOfClash et je la tiens avec mon copain IRL Justin

Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC69gGyWE3wUje7lUT_xAQ8g

Ce sera une chaine consacrée à Clash of Clans principalement mais je vous ferai aussi des vidéos d'autres jeux que j'aime bien et que je pourrais vous présenter :)
Sur Clash of Clans, je ferais :
-des tutos, que ce soit sur des compositions de troupes rush, farm, où aussi sur d'autres choses principales du jeu
-des constructions de village de touts types et pour tout les niveaux d'hôtel de ville
-la campagne solo des gobelins que je ferai entièrement avec 3 étoiles sur chaque village, sans exception
-des vidéos guerre des clans ou je présente mes attaques et celles de Justin, et éventuellement d'autres attaques que j'aurais trouvé sympas et intéressantes à vous partager.
- une série sur mon rush en master avec Justin, je vous montrerai quelques attaques en live ainsi que des ralentis d'attaques ou de défense et mon évolution en trophées jusqu'à l'ultime moment :)
- un let's play sur mon petit compte qui est actuellement hôtel de ville niveau 4
Je suis encore plein d'idée et d'ambitions, je compte sur vous pour m'aider à les réaliser en appelant au 3630 vous abonnant, likant et commentant mes vidéos si elles vous plaisent
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, c'est gentil à vous
A tres vite
Cordialement
#B

PS: Je m'excuse souvent dans mes vidéos, et je le dis ici, je m'excuse pour la qualité des vidéos qui st vraiment très faible car je filme à partir d'un autre IPod. Si quelqu'un connaît un moyen de filmer gratuit sans jailbreak sur Ios7, je suis preneur. Merci pour votre compréhension.

PS 2: Ma voix à travers la caméra est vraiment bizarre, je vous l'accorde, et mon commentary n'est pas très fluide, je vous l'accorde aussi, mais ce sont les premières vidéos, il faut que je m'habitue et ça viendra au fil du temps
 
  • Like
Reactions: 6 people
J

Jeusto

Visiteur
Alors déjà, je kiff le commentary et vos voix <3

Ya juste la qualité de la vidéo qui est mauvais. Faut que tu trouves un logiciel pour filmer ton écran.

Vous avez un bon potentiel donc bonne chance pour la suite, je m'abonnerai à l'occasion. ( je suis en vacances :D )
 
J

Jeusto

Visiteur
Quand je rentrerais chez moi, si vous voulez bien, je peux vous faire un logo et une bannière :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
La seule solution pour avoir une bonne qualité de vidéo c'est le jailbreak et en plus c'est super utile hein, il y'a des milliers de tweaks super utiles sur cydia :D si tu veux je te passe le lien du tuto avec lequel j'ai jailbreak mon iphone ;)
Améliore ton commentary aussi mais c'est le début c'est pas facile tu t'y habitueras à force de commenter tu verras :)
 

Bat-Warrior

Chevaucheur de cochon
13 Juillet 2014
75
34
33
Bourges
Niveau
91
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
La seule solution pour avoir une bonne qualité de vidéo c'est le jailbreak et en plus c'est super utile hein, il y'a des milliers de tweaks super utiles sur cydia :D si tu veux je te passe le lien du tuto avec lequel j'ai jailbreak mon iphone ;)
Améliore ton commentary aussi mais c'est le début c'est pas facile tu t'y habitueras à force de commenter tu verras :)
Ouais mais y'a des risques et je ne veux pas en prendre, en plus mes parents sont pas d'accords, donc ça facilite pas la tache. Merci pour ton commentaire ilyes