Nouvelle Chaine Youtube 100% Clash of Clans

Roroparis22

Gargouille
19 Septembre 2014
56
4
23
27
Niveau
116
Clan
Zob
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour a toutes et à tous, je vous présente ma chaine youtube dédié a Clash of Clans. Je débute dans ce domaine qui me passionne de plus en plus. J'ai eu l'envie de faire des vidéos notamment grâce à des youtubers français connu tels que BFA, Trapa ou encore Dovaking et bien d'autres.
Dans mes vidéos je vais vous présenter des tutos, des astuces, des villages,des clans mais également des attaques ainsi que des guerres des clans en live.
Je vais débuter prochainement une série sur vos villages et sur votre clan donc si cela vous intéresse je vous invite à me laisser dans les commentaires le nom de votre village ou de votre clan ou tout simplement les 2.

PS: si les vidéos vous plaise n'hésiter pas a vous abonner ou à lâcher un like;)

ma chaine----)https://www.youtube.com/channel/UCh2KGkEu3Mih5OGZKJBRq0A
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ai vu ta vidéo comment faire un bon clan et je trouve le contenu vraiment pas mal mais il y a des moments ou tu hésites et tu dit dit heuuuu. J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire et sinon c'est bien, bravo continue comme ça :)
 

Roroparis22

Gargouille
19 Septembre 2014
56
4
23
27
Niveau
116
Clan
Zob
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
merci les critiques sont bonnes a prendre, je te remercie, je tacherais d’améliorer ça
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Moi j'aime bien, bonne voix, bonne intonation, malgré tes hésitations tu t'en sors très bien !

Continues comme ça ! Essayes de te faire connaître un peu plus. Soit tu te forges ton propre public en réalisant des vidéos originales, soit tu peux faire appel à des YouTubeurs déjà connu du grand public Clash of Clans ! :'D

+ 1 abonné !

Bonne chance man ! :')
 

Roroparis22

Gargouille
19 Septembre 2014
56
4
23
27
Niveau
116
Clan
Zob
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Slt Blunt, merci ça fait plaisir:)
je vais améliorer les points ou j'ai plus de mal afin de faire un meilleur contenu
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III

Roroparis22

Gargouille
19 Septembre 2014
56
4
23
27
Niveau
116
Clan
Zob
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui, je trouve ça déplacer de ta part de vennir faire de la pub pour ta chaine sur mon topic, tu peux en faire un ou tu parle de ta chaine...
Que cela ne se reproduise plus merci