Nouvelle chaine ZaDrax - Clash Of Clans

ZaDrax CoC

Archer
16 Juillet 2015
29
2
18
24
www.youtube.com
Niveau
13
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous ;)
Je viens vous présenter ma chaine youtube.
Passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge je souhaitais partager celle-ci avec d'autres joueurs ou passionné.
J'ai 16 ans et vie actuellement en région parisienne.

Je vous invites donc a me donnez votre avis ou conseil afin de continuer a partager ma passion dans les meilleurs conditions possible et surtout pour préserver vos yeux et oreilles de mes lacunes en terme de vidéomaker ;)

Je posterais ici même les vidéos concernant clash of clans dans le but critique en premier lieu pour m'aider a m'améliorer que ça soit sur le jeux ou en qualité pour mes vidéos futur.

Avant de vous quitter je tiens a m'excuser pour mon orthographe :p et je vous laisse le lien de ma chaine pour les curieux :)

YOUTUBE: ICI

Quelque videos :
 
Dernière édition par un modérateur:

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sur ton profil, tu as 15 ans.

En postulant dans notre clan, tu était passé à 18 ans :
Bonjour je suis actuellement la pour postuler pour rentrer dans votre clan

Presentation:
-Pierre
-18 ans
-niveau 75 donc hdv 8 au paravant hdv7 qui a été maxé
- tres actif (meme un peut trop mdr)
-assez fort en gdc apres a cous de me le dire

Dans votre post je me reconnais entièrement
J'espère etre accepte merci d'avance

Et maintenant t'as 27 ans. :D

T'as trouvé une potion de vieillissement ? :p

Bref, désolé pour le hors-sujet, mais il faut être honnête, c'est le genre de truc qu'on grille assez facilement ;)

Vidéo sympathique néanmoins, t'articules bien et tu fais de vraies phrases, le contenu est un peu bateau, mais c'est normal au départ d'une chaîne, je pense, bonne continuation, je t'ai mis un petit pouce vert :p
 

ZaDrax CoC

Archer
16 Juillet 2015
29
2
18
24
www.youtube.com
Niveau
13
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sur ton profil, tu as 15 ans.

En postulant dans notre clan, tu était passé à 18 ans :


Et maintenant t'as 27 ans. :D

T'as trouvé une potion de vieillissement ? :p

Bref, désolé pour le hors-sujet, mais il faut être honnête, c'est le genre de truc qu'on grille assez facilement ;)

Vidéo sympathique néanmoins, t'articules bien et tu fais de vraies phrases, le contenu est un peu bateau, mais c'est normal au départ d'une chaîne, je pense, bonne continuation, je t'ai mis un petit pouce vert :p
merci nn je vais avoir 16 ans dans 1 mois voila !!
merci mais quand tu dis un peu bateau sa veux dire quoi ?
 

ZaDrAx

Barbare
25 Juillet 2015
1
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon, écoutes mon ami, c'est pas contre toi, mais le pseudo " ZaDrAx" est déjà pris, et depuis bien longtemps.

Je sais qu'on est né à une quinzaine de jours d'écart, mais c'est pas la peine de me voler ma trouvaille :)