Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle chaine ZaDrax - Clash Of Clans

Discussion dans 'Vos publicités' créé par ZaDrax CoC, 21 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ZaDrax CoC

ZaDrax CoC Archer

16 Juillet 2015
    29
    2
    Élixir:
    1067 
    Or:
    Niveau:
    13
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #1 ZaDrax CoC, 21 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juillet 2015
    Bonjour a tous ;)
    Je viens vous présenter ma chaine youtube.
    Passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge je souhaitais partager celle-ci avec d'autres joueurs ou passionné.
    J'ai 16 ans et vie actuellement en région parisienne.

Je vous invites donc a me donnez votre avis ou conseil afin de continuer a partager ma passion dans les meilleurs conditions possible et surtout pour préserver vos yeux et oreilles de mes lacunes en terme de vidéomaker ;)

Je posterais ici même les vidéos concernant clash of clans dans le but critique en premier lieu pour m'aider a m'améliorer que ça soit sur le jeux ou en qualité pour mes vidéos futur.

Avant de vous quitter je tiens a m'excuser pour mon orthographe :p et je vous laisse le lien de ma chaine pour les curieux :)

YOUTUBE: ICI

Quelque videos :

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Sur ton profil, tu as 15 ans.

En postulant dans notre clan, tu était passé à 18 ans :
    Et maintenant t'as 27 ans. :D

T'as trouvé une potion de vieillissement ? :p

Bref, désolé pour le hors-sujet, mais il faut être honnête, c'est le genre de truc qu'on grille assez facilement ;)

Vidéo sympathique néanmoins, t'articules bien et tu fais de vraies phrases, le contenu est un peu bateau, mais c'est normal au départ d'une chaîne, je pense, bonne continuation, je t'ai mis un petit pouce vert :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ZaDrax CoC

ZaDrax CoC Archer

16 Juillet 2015
    29
    2
    Élixir:
    1067 
    Or:
    Niveau:
    13
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    merci nn je vais avoir 16 ans dans 1 mois voila !!
    merci mais quand tu dis un peu bateau sa veux dire quoi ?

4. ZaDrAx

ZaDrAx Archer

25 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    817 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bon, écoutes mon ami, c'est pas contre toi, mais le pseudo " ZaDrAx" est déjà pris, et depuis bien longtemps.

Je sais qu'on est né à une quinzaine de jours d'écart, mais c'est pas la peine de me voler ma trouvaille :)