Nouvelle Défense: "le donjon des serviteurs"

HornLyps

Archer
9 Avril 2015
26
1
18
34
Niveau
48
Clan
Les anges noirs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Oui d'accord mais pour l'instant cela m'etonerait que supercell fasse une mise a jour sauf peut etre pour l'anniv du jeu en été
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui d'accord mais pour l'instant cela m'etonerait que supercell fasse une mise a jour sauf peut etre pour l'anniv du jeu en été

Pour moi, l'arrivée de l'hdv 11 n'est qu'une question de temps: les rumeurs s'intensifient de plus en plus, beaucoup de monde en parle et je pense que supercell est dans la dernière des 3 phases: la vérification du bâtiment c'est à dire les derniers réglages, les dernières mise au point pour perfectionner l'hdv 11
 

HornLyps

Archer
9 Avril 2015
26
1
18
34
Niveau
48
Clan
Les anges noirs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
je ne pense pas comme tu las dit ce ne sont que des rumeurs
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est pas parce qu'on arrête pas de fantasmer sur le HDV11 à droite à gauche que ça signifie quoi que ce soit. SuperCell ne confirme jamais rien concernant les demandes/souhaits/requêtes des joueurs, le fait que ce soit un sujet récurrent n'implique en rien que les développeurs bossent dessus ou même l'envisagent.
 
  • Like
Reactions: 2 people

HornLyps

Archer
9 Avril 2015
26
1
18
34
Niveau
48
Clan
Les anges noirs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
tout a fait d'accord avec toi , de toute facon super cell ne previent jamais
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est pas parce qu'on arrête pas de fantasmer sur le HDV11 à droite à gauche que ça signifie quoi que ce soit. SuperCell ne confirme jamais rien concernant les demandes/souhaits/requêtes des joueurs, le fait que ce soit un sujet récurrent n'implique en rien que les développeurs bossent dessus ou même l'envisagent.

Oui c'est possible mais j'exprimais juste mon avis ...mais là on s'écarte du sujet et il y a déjà assez de débat sur l'hdv 11 dans ce forum ;)